[Suivi Lecture] LaCroque-livres

• LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#101 04 Mai 2015 20:57:20

Ok donc je sais quoi me mettre en tête quand je commencerai la saga, merci :D

Ohh Le cercle des... *---* j'ai adoré ! Et Une étude en soie mais j'en rêve quoi !
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#102 04 Mai 2015 21:04:03

Anouchka a écrit

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates m'attend dans ma PAL. Qu'en penses-tu?
    Bonnes lectures!

J'ai bien aimé, mais je trouve que l'histoire ressemble fort à celle de La bibliotheque des coeurs cabossés.

• LecturesenB

#103 06 Mai 2015 20:09:09

LaCroque-Livres a écrit
    Anouchka a écrit

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates m'attend dans ma PAL. Qu'en penses-tu?
    Bonnes lectures!

J'ai bien aimé, mais je trouve que l'histoire ressemble fort à celle de La bibliotheque des coeurs cabossés.

Bon ben alors je veux lire IMMEDIATEMENT La bibliothèques des coeurs cabossés :emb:

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#104 07 Mai 2015 07:36:36

LecturesenB a écrit

Bon ben alors je veux lire IMMEDIATEMENT La bibliothèques des coeurs cabossés :emb:

J'avais eu un vrai coup de coeur pour La bibliotheque des coeurs cabossés, j'espere qu'il te plaira aussi!

Au niveau de mes lectures:
    J'ai fini Cinder, que j'ai bien aimé!
    J'ai commencé Comment perdre une banque sans perdre son dentier mais je n'ai pas trop accroché, je le mets de coté pour l'instant!
    Et je suis en pleine lecture des Mensonges des Locke Lamora pour l'instant j'aime bien :)

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#105 11 Mai 2015 12:38:46

J'ai fini Vert Emeraude de Kirsten Gier, la trilogie des Gemmes s'acheve enfin. La fin m'a un peu deçue mais bon...
    Je n'avance decidement pas sur Une Etude en Soie, j'ai beaucoup de mal à accrocher à cette lecture.
    J'avance un peu plus rapidement sur Les Mensonges de Locke Lamora, je pense le finir cette semaine!
  • Buckette

A la découverte des livres

#106 11 Mai 2015 13:35:57

Je ne connais pas tes lectures mais bonnes fins de lectures à toi :)
  • Lianne

Empereur des pages

#107 11 Mai 2015 13:43:36

J'avais vraiment bien aimé les Salauds Gentilshommes (ou du moins le tome 1 :P ), contente que ça te plaise ^^
    Dommage pour l'études en soie, il est dans ma PAL mais je pense pas le lire bientôt j'ai des tonnes d'autres livres qui me donnent plus envie que lui (surtout quand je lis ce genre d'avis :P)

Bonne lecture !
  • LecturesenB

#108 12 Mai 2015 13:46:51

Je veux lire tous les livres que tu lis :( Bonnes lectures à toi
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#109 14 Mai 2015 08:54:20

Alors, alors...
    J'ai fini Les Mensonges de Locke Lamora et j'ai bien aimé!
    Je n'ai toujours pas fini Une etude en soie mais ça n'étonnera personne, ça fait 2 semaines que je suis dessus...
    J'ai lu Les Yeux de Leïlan et j'ai adoré, il faut absolument que je me procure la suite :)
    Et j'ai commencé hier la saga Animae!
    Bon, la je pars pour une brocante, j'espere revenir avec pleiiin de nouveaux livres!
  • LecturesenB

#110 14 Mai 2015 17:15:16

Roh ça me fait peur pour Une étude en soie :(

Bonne brocante :D