[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1091 04 Mai 2015 20:00:08

Mariejuliet a écrit

Même pas ouvert!!!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Pour le reste

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour le psote tu as bien fait de refuser, halluciantn si proche du bac! N'impore quoi (même si je ne doues pas de tes capacités!). Les photophores ça prend bien feu aussi, je dis ça je dis rien.... Je viens de regarder la photo, donc je ne dis rien.

C'est bon je vais tenter d'y remédier ce soir pour l'ouverture du livre !

Bah oui MJ tu crois quand même pas qu'on allait faire ça en papier... faut pas déconner ! en plus c'est réutilisable :P (déformation pro >.< )

Bah oui en plus j'ai même pas percuté mais c'est bientôt le bac >.<
    Et je ne doute pas de mes capacités, je sais où j'en suis avec moi-même sur les sujets (et ça a été confirmé donc bon ! )

@Lelf,  ça ne m'aurait pas déranger si ça ne faisait pas plusieurs semaines qu'on nous demande les fameux faire-parts (vous les avez commandé ? Oh ils sont arrivés !? Vous les envoyez quand ?).
    À ce moment là, t'attends quand même un minimum une réaction (pas comme si tu distribuais des vulgaires cartes de visites...)

Dernière modification par Snow (04 Mai 2015 20:00:36)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1092 04 Mai 2015 22:31:55

Oui c'est pas faux. Bon ben faut se distraire à la lecture ^^
  • Snow

Snow

#1093 07 Mai 2015 08:48:43

:yeah:
    J'ai fini Métaphysique du Vampire :)
    J'ai bien apprécié le mordant de Navarre/Raphaël et ses égarements :)

Par contre revoilà LE dilemme... je lis quoi ?
    J'ai dans l'idée de lire un petit livre (bah oui quoi !? ) ptet les Créateurs de Thomas Geha en plus ça fait longtemps que j'ai pas lu des nouvelles !
  • Lelf

#1094 07 Mai 2015 08:57:55

Et puis il est très chouette ce livre en plus. Bon choix ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1095 07 Mai 2015 13:34:31

Et tu me donneras peut-être envie de le sortir de ma pal =D
  • Snow

Snow

#1096 07 Mai 2015 14:03:04

mais il est siiiiii petit :-o
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1097 07 Mai 2015 14:05:27

Super choix Les Créateurs : que du bonheur à lire (même si il est petit :P )
    Alors bonne lecture !
  • Snow

Snow

#1098 09 Mai 2015 19:02:02

Alors alors !
    Je n'ai ni eu l'occasion de lire le jeudi soir (inviter à manger) ni vendredi (inviter à BBQ) et trop épuisée le soir !
    Mais ce matin j'ai eu l'occasion de lire la préface des Créateurs ! Ça promet !

Ma chronique de Métaphysique d'un vampire est prête pour lundi (même si un petit coup de flippe sur le moment de faire planifier...)
    Et depuis aujourd'hui il y a 400 j'aime (de personnes donc) sur ma page FB :D
    Pour fêter ça.... bah rien, juste comme d'hab quoi :P

Sinon j'ai tenté de traîner sur le site des Imaginales et toujours pas de programme... (j'ose toujours pas regarder les auteurs, surtout de faire ma curieuse au niveau des noms "pas connus") ok j'ai l'habitude mais je voulais une idée des confs :P

Sinon (bis), j'ai un un gros problème en ce moment... je m'ennuie en permanence... bon pas quand je lis, mais j'arrive à lire un temps limité. Et ça m'ennuie de m'ennuyer (vous le voyez le cercle bien vicieux ? )
    Je n'arrive pas à m'occuper (oui même faire à manger m'ennuie ! ) >.<
    Faudrait que j'essaie de ressortir mes coloriages pour voir si ça m'occupe et me fait oublier l'ennui
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1099 09 Mai 2015 19:07:00

T'as pas des séries à regarder ? ça occupe bien !!
  • Lelf

#1100 09 Mai 2015 19:30:47

Je connais ! Et en fait depuis que j'ai décidé de ne plus sortir le week end à cause de mon bidou ça ne m'arrive plus. O_o
    Je cuisine beaucoup plus (un p'tit déj ou deux, un pain, le dîner, du sucré pour la fin de week end et les goûters de semaine...), il y a le coloriage et puis la lecture bien sûr. Le blog m'occupe beaucoup (top ten, bilans et chroniques). Et les séries comblent le reste. Naviguer sur des sites à la recherche de choses et d'autres aussi (le lit récemment, mais des recettes aussi beaucoup ^^).
    En fait je fais pas bien plus qu'avant mais avant je m'ennuyais tout le temps et là non.