#270 20 Mai 2015 23:07:01
@ Maryie: merci, bonne lecture à toi également!
@ Julie: j'aime beaucoup la couverture de ce roman, et comme toi, mon roman préféré, pour l'instant est Dix petits nègres.
@ Marnchoups: n'hésites pas la prochaine fois ! ;)
@ Chris: plus de 80 romans! O_o voilà encore de quoi lire!! :P
@ Julie86: j'ai enfin fini de le lire!! Pour ma part, le style ne m'a pas dérangé...
Coucou tout le monde!
Voilà, j'ai enfin fini de lire Meurtre au champagne de Agatha Christie.
J'ai passé un bon moment en compagnie de ce roman, comme souvent avec Agatha... ( oui, on est intime, je l'appelle par son prénom.... :P ).
Comme d'habitude, on y retrouve une foule de suspects , et je les ai bien entendu, tous soupçonnés... Je n'ai pas du tout envisagé que le coupable puisse être un "outsider".... Bon, l'ayant lu de façon assez peu concentré, ceci explique sans doute cela....
Une chose qui m'a un peu dérangé: la résolution du crime. Je n'ai pas très bien compris le raisonnement des enquêteurs, comment ils en sont venus à cette conclusion... :chaispas:
J'ai également lu Accès direct à la plage de Jean-Philippe Blondel.
Un livre assez court et plutôt sympa à lire, mais sans plus.... il ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Voilà pour les nouvelles... je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture. Peut-être un Marc Levy ou un Guillaume musso, ou Legardinier, je ne sais pas trop..... Beaucoup de romans qui me tentent, à voir, en tout cas, ce sera surement quelque chose de léger....
Bonne soirée, et bonne lecture à ceux qui passeront par là.... :bisous:
Dernière modification par nefer (21 Mai 2015 15:27:20)