[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#711 05 Mai 2015 17:13:45

Et puis, comme j'ai lu des Bds/mangas, il y a des jours où je n'ai pas lu Azteca. Aussi, ce week-end (de jeudi soir à lundi), j'étais chez mon père. Et entre la TV, ma petite soeur et le reste de la famille, c'est pas évident de se concentrer sur un roman. Heureusement que mon père a enfin installé Internet. ^^

Sinon, aujourd'hui, c'était jour d'emprunt à la médiathèque. Que des mangas et je suis très contente de ma pêche ^^ En détail :
    Vinland saga T1 et T2 de Makoto Yukimura (des Vikings ! )
    Bride Stories T1 et T2 de Kaoru Mori (je pouvais prendre les tomes 3,4 et 5 mais vu que le 3 était pas au même étage que les autres et que j'avais déjà le sac bien rempli (et la flemme), je vais me contenter de ces deux. Mais c'est un manga dont j'ai entendu beaucoup de bien.
    L'histoire des 3 Adolfs T1, T2 et T3 d'Osamu Tezuka
    MPD Psycho T1 et T2 d'Eiji Otsuka
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#712 05 Mai 2015 18:36:53

Bride Stories est magnifique au niveau des dessins (e je n'aime pas les mangas, c'est dire ;) )

Bonne lecture !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#713 05 Mai 2015 20:01:21

Pour le Tezuka c'est dommage que t'en aies que 3 vu qu'il y en a 4 ^^
    Il m'en reste un ou deux à lire d'ailleurs. Je crois que je vais reprendre du début. C'est rude.
    Vinland Saga et Bride Stories sont de très bons choix ^^
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#714 06 Mai 2015 09:07:57

J'suis d'accord avec Lelf : Bride Stories et Vinland saga sont plutôt bons ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#715 06 Mai 2015 11:16:59

Lelf a écrit

Pour le Tezuka c'est dommage que t'en aies que 3 vu qu'il y en a 4 ^^
    Il m'en reste un ou deux à lire d'ailleurs. Je crois que je vais reprendre du début. C'est rude.
    Vinland Saga et Bride Stories sont de très bons choix ^^

Ah, je pensais qu'il y en avait que 3. Je vais vérifier si ils l'ont aussi. C'est bon, il y a juste un coquin qui l'a emprunté 3 jours avant moi. :D
    Sinon, si je ne reste pas plus longtemps sur Internet que nécessaire, je pourrais finir Azteca avant d'aller me coucher vendredi. Hier, j'ai réussi à lire presque 150 pages.  Je crois que demain et vendredi, ça sera jour d'ermitage. ^^

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#716 06 Mai 2015 13:25:21

Brides stories :pink:
    j'ai comme l'impression qu'on est unanime sur le sujet.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#717 08 Mai 2015 13:58:51

J'ai fini Azteca ! :yeah: Je me suis couchée hier vers 2h30 mais j'ai réussi. Au final, j'ai trouvé du bon et du moins bon. Je pense que j'aurais plus apprécier si au lieu de suivre un personnage tout au long de sa vie, on en avait suivi plusieurs. Mais je suis contente d'avoir réussi à lire un livre de 1000 pages, bon, il risque de ne pas en avoir d'autre pour cette année mais ça fait un gros pavé de moins dans la PAL. Ah si, faudrait aussi lire Le passage cette année. :grat:

Aujourd'hui, je ne pense pas commencer de nouveaux romans, si je lis, ça sera sans doute un ou deux mangas. Mais à partir de demain, je commencerai Gretel and the dark d'Eliza Granville. :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#718 08 Mai 2015 14:00:44

Le passage devrait se lire beaucoup plus vite, c'est comme un bon film d'action américain, ça défile tout seul ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#719 08 Mai 2015 14:03:12

Je prévoirais de le lire pendant des vacances ou pendant mon moment de flottement avant ma reconversion professionnelle. :P
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#720 10 Mai 2015 17:03:31

J'allais te dire, j'ai une connaissance qui, pour les pavés, s'organisait de la sorte : un été sur deux, elle se prévoyait une lecture dépassant les 1000 pages. Nous étions à l'université ensemble, et cet été-là, elle avait lu 2666.

Je me suis déjà dit que je pouvais tenter de faire comme elle, mais au final, ça ne me dérange pas tellement de lire plusieurs pavés d'affilé.

Mais bon, qui sait, ça peut t'inspirer ;)

Quoi qu'il en soit, bonne lecture  =)