[Forman, Gayle] Les cœurs fêlés

 
  • MrsNobody

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #21 21 Mai 2013 11:32:46

    Je l'ai lu il y a quelques temps, mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé. J'avais aussi aimé Si je reste et Là où j'irai, d'ailleurs Gayle Forman fait partie de mes auteurs préférés depuis :)
  • Boom

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 31 Mai 2013 17:09:56

    Vivement que je me le procure et que je le lise :)
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #23 02 Juin 2013 16:56:47

    Un roman qui se lit vraiment très vite. Mais une belle histoire d'amitiés. Un roman plein d'émotions, de remises en questions et de doutes. Touchant.
  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 08 Juin 2013 13:06:23

    C'est le seul style de Gayle Forman que je n'ai pas lu. J'ai hâte de le découvrir.
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 28 Juin 2013 23:46:08

    J'aurais aimé que ce livre soit plus développé car il y a de quoi l'exploiter plus profondément. J'ai tout de même passé un très bon moment et l'écriture de Gayle Forman est magnifique.
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 10 Juillet 2013 17:05:54

    Personnellement j'ai adorée ce livre qui ma totalement bouleversée,je l'ai lu quand j'avais à peine 13 ans et je l'ai terminer d'une traite donc à tous ce qui hésite ,n'hésitez plus ce livre est fait pour vous,LISEZ LE!!!!!!C'est une histoire pleine d'espoir qu'il faut lire de toute urgence....
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 24 Juillet 2014 19:28:49

    Je viens de terminer ma lecture de ce livre. Une très bonne lecture même si je dois avouer que, je ne sais pour quelle raison,  j'ai eu du mal à rentrer dedans.
    Pourtant on connait tout de suite où pars l'un des personnages. J'ai aussi lu Si je reste de Gayle Forman ainsi que Là où j'irai et je dirais que mon préféré est Si je reste.
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 08 Mai 2015 13:07:38

    Je ne sais pas pourquoi mais il ne me tente pas plus que ça mais vos avis m'ont un peu redonné envie après si je reste n'était extraordianaire pour moi...
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 08 Mai 2015 18:19:55

    J'ai beaucoup aimé ! il est assez court comme livre, mais l'histoire est sympa et j'ai été ému par l'héroïne...
  • Découvertes.livresques

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 11 Mai 2015 13:34:01

    Je l'ai aussi dans ma PAL. J'ai entendu tellement de bien de cette auteure que j'ai pas resister à lui donner une autre chance, étant donné que "si je reste" était trop "jeunes adultes" pour moi.