[Suivis Lecture] Vepug

• Stellade

Englouti sous les livres

#901 23 Avril 2015 21:15:15

:yeah: Je suis super contente que tu te joignes à nous pour la LC Bussi!
    je suis aux :angel:
  • Vepug

Lecteur glouton

#902 24 Avril 2015 09:37:11

Super contente aussi de t'y retrouver !!!!
    :pompom:
  • Vepug

Lecteur glouton

#903 25 Avril 2015 14:39:01

J'ai terminé "Passent les heures" : chouette roman... J'ai passé un bon moment. Voici mon avis.

Je vais terminé "Le Chasseur de regards". Je viens de dépasser le tiers du roman et celui-ci s'accélère agréablement.

Finalement, avant le Gaudé, je vais lire "Le Cercle de femmes" de Sophie Brocas que l'on m'a fortement conseillé !!!!

Ce soir, je suis en vacances et je vais faire un petit tour en Bourgogne pour voir mes parents.

A bientôt
  • Vepug

Lecteur glouton

#904 05 Mai 2015 09:59:50

Me voilà de retour de vacances avec de très bonnes lectures en poche.

J'ai fini de dévoré le "Chasseur de regards" de Sebastian Fitzek. Il est bon, mais décevant par rapport au précédent. L'action met du temps à démarrer et j'estime que le personnage principal se remet un peu trop vite de ses "soucis".

J'ai beaucoup aimé "Le Cercle des femmes" de Sophie Brocas. Un premier roman qui débute par l'annonce de la mort de l'arrière-grand-mère de Lia. Lia, sa mère, sa grand-mère vont découvrir un terrible secret de famille en rangeant les papiers de la défunte... Révélation ou malédiction ? Lia va devoir se battre pour trouver un semblant de vie normale.

Je suis en train de lire "L'Adjacent de Christopher Priest" : C'est de la SF dans un monde proche du notre. Une Grande-Bretagne, devenue république islamique ; des disparitions mystérieuses... J'aime beaucoup.

Quelques chroniques viendront dans la semaine.

Dernière modification par Vepug (05 Mai 2015 10:00:31)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#905 05 Mai 2015 12:36:16

Ravie que tu aies apprécié Le chasseur de regards :) Moi aussi, j'avais préféré le premier.
    Tes deux autres lectures ont l'air intéressantes aussi.
  • Vepug

Lecteur glouton

#906 05 Mai 2015 14:41:28

Voici mon avis sur un livre que j'ai lu, il y a déjà quelques semaines : "Vieux, râleur et suicidaire, la vie selon Ove" de Fredrik Backman : J'ai passé un excellent moment. Beaucoup d'humour !!!

Je vais rattraper mes retards de chroniques petit à petit.
  • Vepug

Lecteur glouton

#907 09 Mai 2015 11:24:33

Voici mon avis sur"Angor" de Franck Thilliez : PAs de mystère : toujours aussi excellent.
    Je suis encore sur "L'Adjacent". Je lit peu en ce moment.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#908 09 Mai 2015 20:44:16

Bon week-end et bonne lecture :yeah:
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#909 10 Mai 2015 08:07:51

Comme toi je me suis régalée avec Angor! Rendez-vous le 7 juin pour Pandemia!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#910 10 Mai 2015 10:37:10

Merci Stellade.
    Tout à fait d'accord Miloupio, vivement la suite.