[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1101 09 Mai 2015 20:07:52

bah en fait, je fais déjà tout ça (enfin beaucoup moins que Lelf pour la cuisine et le blog ^^' ) mais j'arrive à m'ennuyer , même en faisant ça >.<
    en fait je sais pas, j'ai l'impression qu'il me manque qqch...
    Je sais pas vraiment comment expliquer... Je sais pas vraiment si c'est de l'ennui ou un manque de concentration... parce que je fais un truc puis 5min après un autre, puis encore autre chose... ah oups j'avais commencé un truc tiens...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1102 09 Mai 2015 20:59:43

Ne voir personne de la journée c'st pas forcément facile.
    Une petite balade pour changer?
  • Snow

Snow

#1103 09 Mai 2015 21:12:34

Bah je sors de temps en temps...
    Ne serais-ce que pour aller à la poste, faire des courses, aller dans les magasins (même pour ne rien acheter)
    Mais je pense que tu touches le truc (je vois des gens... mais toujours les mêmes, tout le temps... Je pense que c'est comme l'alimentation... il faut varier ^^' C'est une des raisons qui m'a poussé à finalement venir aux Imaginales... Varié les gens que je vais voir, je vais ptet refaire mon stock :P )

Dernière modification par Snow (09 Mai 2015 21:13:44)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1104 09 Mai 2015 21:36:55

Ben je vois personne, j'aime pas ça, mais je m'ennuie plus pour autant :grat:
    Mais la cuisine ça a été vraiment the rélévation pour moi à ce niveau, pour compenser le reste.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1105 09 Mai 2015 22:04:20

Idem, je vois pas grand-monde, pour pas dire personne et ça me gène pas vraiment... Enfin faut dire que je suis un peu otaku sur les bords, je sors pas beaucoup, sauf pour aller chercher mes bouquins ou mes revues en général...
  • Snow

Snow

#1106 10 Mai 2015 09:00:49

Après ça dépend pas mal des gens, je suppose.
    Je dois être dans une période "à voir des gens" (ça m'arrive assez régulièrement en fait ^^' )

Sinon hier soir / ce matin, j'ai lu la 1ère nouvelle des Créateurs... la nouvelle qui donne le nom au recueil, ça promet pour la suite :P
  • Snow

Snow

#1107 11 Mai 2015 11:09:47

Aujourd'hui sur le blog, Métaphysique du Vampire de Jeanne - A Debats :)

Ma lecture de Les Créateurs avance vraiment bien ! J'ai même fini la nouvelle d'hier soir avec une larme d'émotion à l’œil :-o
    Il me reste 2.75 nouvelles à lire ^^ (oui je fais des pauses dans les nouvelles...)
    Et comme ça va vite, je me demande déjà ce que je vais lire :-o (J'avoue que le Davoust qui traine me tente histoire de le commencer avant les Imaginales, mais je sais pas si autre chose ne me dirait pas... Faudrait ptet que je lise Zita, ça fait longtemps que j'ai pas lu des bulles :P )

En parlant de bulles... Il faudrait que je songe sérieusement à m'offrir le tome 6 d'Orbital pour que je puisse ENFIN savoir ce qu'il se passe (surtout après la fin du 4 et que je n'ai pas lu le 5 attendant la suite de l'histoire dans le 6... puisque les historiettes vont par paire ! ) D'ailleurs faudrait que je les relise tous :P

H.S. Histoire de ma vie :P :
    - Les travaux de des futures maisons derrière chez moi ont commencé, c'est chiant, ça fait du bruit... donc plus moyen d'ouvrir très longtemps la fenêtre qui donne dessus -_-
    - On a ENFIN un interphone (donc une sonnette) donc le facteur n'a plus d'excuse de "yavait personne" quand je suis là ! (ça tombe bien on attend du courrier en recommandé (M.Snow) et des colis [pour moi, des petites folies à prix mini :D mais rien de livresque DU TOUT ! ]
    - Moment de futilité cheveluresque... J'arrive ENFIN à faire des coiffure simple changeant un peu de la banal que de cheval haute ou basse (parce que oui rien ne tient dans mes cheveux, ce n'est pas nouveau, ma mère se battait avec mes couettes quand j'étais en maternelle...)... J'essaie vaguement de faire comprendre à ma sublime tignasse qu'au mois d'octobre va falloir que ça tienne brodel de bon sang !
    - Hier j'ai été une vraie Grumpysnow à cause du chat : non mais merde... hier c'était Dimanche, il a commencé à faire le bordel à 5h du matin... il a réussi à m'en faire sortir à 7h du mat' en furie... et qu'est ce qu'il a fait lui de 7h du mat à 20h ? RIEN DORMIR... Saleté ! Et M.Snow qui a eu droit à mon ronchonnitude toute la journée, le pauvre >.<)
    - Mes faire-parts a envoyé par la poste ont été mis au bureau de poste ce matin à l'ouverture :) (Levée à 15h uniquement... j'ai fait exprès de les déposer à 9h en pensant qu'il y avait une levée à 9h ! )
    - Ils annoncent super chaud cette semaine, je peux donc en profiter pour ressortir mes pantalons en lin ! (j'aurais bien ressorti mes robes mais euh... en les réessayant, j'ai remarqué que c'était un peu trop court / indécents à mon goût pour certaines et j'ai plus de collants / leggings (ou alors des gros collants en laine >.< c'est l'idéal quand on annonce 25-30°C )
    - Demain je dois repasser au collège pour encore de la paperasse et récupérer des livres scolaires (cadeau du prof que j'ai remplacé, plutôt que de les jeter, autant que j'en profite, ça me fera de la matière pour tenter de préparer des cours complets)
    - Ce WE, M.Snow a prévu une sortie garçon foot (bondieu quelle galère le site pour commander les billets) donc avec la femme de son collègue, on a décidé de les suivre à Nancy et de profiter du cinéma (OMG Snow au cinéma, ce n'est pas arrivé depuis Dragons 2 ! ) Le programme n'est pas encore dispo mais bon, comme nous n'avons pas les même goût (genre elle aime After et 50 nuances...si si elle a même essayé de me convaincre qu'il fallait lire 50 shades... J'ai réussi à esquiver en concluant que ce n'était pas du tout mon genre mais qu'après tout il en faut pour tout le monde... J'ai pas été plus loin dans le débat on se serait pris le chou) on ne risque donc pas d'aller voir Avengers :'(  Du coup, on risque surement d'aller voir le Film de la Connasse (s'il passe durant le match de foot >.> ) parce que ça a l'air totalement délirant

Dernière modification par Snow (11 Mai 2015 11:10:05)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1108 11 Mai 2015 15:15:56

Et vous pouvez pas chacune allez voir un film ? Parce que même le truc de la Conasse pour avoir vu des images, ça fait quand même très "pouf" hein :P
  • Snow

Snow

#1109 11 Mai 2015 16:16:02

euh le but c'est quand même de passer un moment ensemble ^^'
    Bah au pire ce film fera office de vide cerveau :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1110 11 Mai 2015 19:01:02

Ben si c'est pour passer du temps ensemble … allez prendre un thé *jesors* … aucune idée de ce qui passe en ce moment en fait !

En attendant bonne soirée et bonne lecture :)