[Suivis Lecture] Vepug

• Miloupio

Lecteur invétéré

#911 10 Mai 2015 10:54:49

Un site a été créé par la maison d'édition, il suffit de s'inscrire et l'on peut avoir les premier chapitres en numériques. Je ne l'ai pas fait histoire de ne pas me gâcher le plaisir. Voici le lien
  • Stellade

Englouti sous les livres

#912 14 Mai 2015 11:28:55

"danser les ombres" te plait?
    bon jeudi, ma Vepug. bises
  • Vepug

Lecteur glouton

#913 14 Mai 2015 12:25:50

Merci Miloupio.
    Merci Stellade.
    je me suis levée avec un torticolis.  C'est vraiment  pas  drôle.
    J'aime beaucoup le Gaudé.  J'ai dépassé la moitié. Il est très bon. Je devrai le finir très vite.
  • Vepug

Lecteur glouton

#914 14 Mai 2015 15:57:08

Voici mon avis sur "L'Adjacent" de Christopher Priest.
    Très très bon !!!!

Dernière modification par Vepug (14 Mai 2015 15:57:31)

• Vepug

Lecteur glouton

#915 16 Mai 2015 17:05:30

J'ai créé un nouveau blog : L'antre d'une fleur bleue
    Il me correspond certainement mieux actuellement. Il y sera question de mes loisirs, de mes lectures, de mes voyages... De ce qui me passera par la tête.
    Je l'ai fait sous mon profil perso (c'est-à-dire sans pseudo).  J'avais envie (à l'aube de mes quarante ans) de montrer un petit peu plus de moi-même.
    Je continuerai à alimenter mon blog littéraire (je ne pourrai pas m'en passer). Mais j'avais envie de mettre en avant la diversification de mes hobbies et de mes goûts.
    N'hésitez pas à aller faire un petit tour par là-bas et à, éventuellement, vous inscrire sur le blog.

Sinon au niveau lecture, je viens de terminer "Danser les ombres" de Laurent Gaudé. Magnifique. La chronique très bientôt.
    Maintenant je lis "Chemins" de Michèle Lesbre ainsi que "Dust" de Sonja Delzongle...
    Je devrai bien avancer ce week-end.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#916 16 Mai 2015 21:48:28

Super, pour "danser les ombres" :yeah:

Bonnes lectures  :clapi:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#917 16 Mai 2015 22:03:29

Ah tiens, moi, je viens de commencer Pour seul cortège, j'espère qu'il sera aussi bon ;)
    Bonnes nouvelles lectures :ok:
  • Vepug

Lecteur glouton

#918 17 Mai 2015 08:22:59

J'ai préféré "danser les ombres" plutôt que "pour seul cortège ". Je l'ai trouvé plus positif. Il y a plus d'espoir. Mais les deux sont toujours très bien écrit. Je les ai aimé tout les deux.
  • Vepug

Lecteur glouton

#919 19 Mai 2015 17:33:05

Voici mon avis sur un livre que j'ai lu il y a au moins un mois : "Trois frères" de Peter Ackroyd

Sinon, ce week-end, je n'ai pas pu continuer mon excellent polar "Dust" au travail. Grrrrr. J'ai donc lu ce que j'avais sous la main : "Tilleul" d'Hélène Lenoir.  Un roman qui me laisse un sentiment étrange. Ecriture agréable, mais histoire pleine de non dits, histoire qui ne m'a pas touchée. Dommage.

Ce soir je reprend "Dust". Yes !!!!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#920 21 Mai 2015 08:57:38

J'avais adoré "Le hameau des purs" le premier titre de Sonia Delzongle !!  je suis curieuse de lire ce titre. Bonne lecture ! ;)