[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• Shakes

Chercheur de mots

#281 15 Janvier 2015 22:45:47

J'ai aussi trop envie de lire Outlander, j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai été séduite jusqu'à présent, ça me rappelle un peu Braveheart version un demi-siècle plus tard :D
    Désolée pour le retard de ma réponse: j'ai envoyé un message sur la page de Déstockage de PaL en duo; il ne manque plus que ta confirmation, et surtout de choisir le nom de notre équipe! :P Gros bisous!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#282 02 Mai 2015 10:04:12

Coucou!

Je pensais ce matin à mes futures vacances en Touraine... Et je me suis dit que ça faisait un moment que je n'avais plus vu des nouvelles de toi, et de tes lectures ^^

J'espère que tu vas bien :)
    Que lis-tu?

Bisous!

• tachas

Érudit des mots

#283 03 Mai 2015 09:52:19

Oui miss ! Ca fait longtemps que l'on a pas de tes nouvelles ! J'espère que tu vas bien ! Bonnes lectures à venir :bisous:
  • Bérénice-passionnée

Livraddictien débutant

#284 11 Mai 2015 18:25:37

Salut, je vois que nous avons des goûts communs.
    Je file voir ton profil plus en détails et visiter ton blog.
    Bonne journée
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#285 12 Mai 2015 11:58:09

tachas a écrit

Oui miss ! Ca fait longtemps que l'on a pas de tes nouvelles ! J'espère que tu vas bien ! Bonnes lectures à venir :bisous:

alors soit elle croule sous les lectures, soit les visites s'intensifient au chateau ;) Comme les copines, coucou en passant, belle lecture, j'ai vu que tu avais avancé dans la saga des Nicolas le Floch

• Anou

Lecteur professionnel

#286 24 Mai 2015 10:40:23

Bon anniversaire !!! :D

J'espère que tu fêtes ça bien ! ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#287 24 Mai 2015 10:42:02

Coucou les filles :ok:

En effet, choco, tu as bien deviné ! C'est un peu par manque de temps que je ne suis plus très présente par ici mais je ne vous oublie pas du tout, les filles ! Au contraire, j'essaie dans la mesure du possible de passer sur vos blogs ! =) Et on se trouve sur le mien, aussi, bien sûr ! =D

J'ai effectivement bien avancé dans les aventures de notre cher Nicolas, choco, mais du coup, je me dis qu'il ne me reste plus que deux tomes pour l'instant, L'Année du Volcan puis La Pyramide de Glace qui est sorti il y'a peu et j'espère bien que Jean-François Parot va nous imaginer encore pleins d'autres aventures ! ! :vainqueur:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#288 20 Octobre 2015 19:21:47

Petit up pour Little ! ;) où en es-tu de tes lectures ?
  • tachas

Érudit des mots

#289 27 Novembre 2015 11:06:51

Oh A little ! Ca fait un moment qu'on ne voit plus sur le suivi =) J'ai vu que tu étais à jour dans les Nicolas ! :clapi:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#290 29 Novembre 2015 07:01:14

et aussi La Florentine ;)