[suivi lecture] Clédesol

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#761 12 Mai 2015 07:25:25

:) Tu as été bien gâtée effectivement Clé. Va falloir nous montrer les gadgets aussi hein, suis intriguée :p
    (sympa les autres photos, tu devrais actualiser celle de ton profil avec une des dernières ^^ )

Prend le temps de récupérer tranquillou pépère, à ton âge maintenant, le temps de récupération est pluuuuuuuus long :p mwuahahah (je taquine...)

Lu ton dernier avis, aux suivants!

Bonne journée :)
  • Invité

Invité

#762 12 Mai 2015 08:05:04

Rhooo comme ça chambre les jeunettes lol
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#763 12 Mai 2015 08:08:40

Qu'est-ce qu'on a pu l'embêter avec ça ! =D

T'inquiète pas, Karine, je vais vite venir te rejoindre dans le club des quadras ! ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#764 12 Mai 2015 08:10:47

Suis aussi "jeune" que vous hein, faut pas croire ^^
  • Ingrid59

#765 12 Mai 2015 09:29:48

Hé mais ça arrive plus vite qu'on croit...
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#766 12 Mai 2015 10:29:53

Je me demande bien pourquoi ?? Je vois pas.... lol

Moi ça va je récupère bien, en même temps ça fait deux nuits que je dors comme une marmotte, lol. Comme quoi, la fatigue peut avoir du bon. ^^
  • LebazardElora

Doctelecteur

#767 12 Mai 2015 10:33:05

Moi aussi je veux dormir comme une marmotte !

Bonne journée :bisous:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#768 12 Mai 2015 11:55:02

Lol merci.

Voici ma dernière chronique sur le blog : http://milleetunepages.com/2015/05/12/l … r-cancino/
    Le mystère Velazquez....

Cet après-midi, j'essaie de vous faire ma chronique pour Le Collectionneur de Nora Roberts.
  • Ingrid59

#769 12 Mai 2015 12:08:10

Ah, je suis mitigée... Je te sens dérangée par l'incursion du fantastique et à juste titre, on peut se demander pourquoi l'auteur ne s'est pas tenu aux faits historiques... L'époque est tellement riche que cela aurait bien dû suffire ! :grat:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#770 12 Mai 2015 13:46:24

Ben je t'avoue que c'est ça qui m'a vraiment dérangé, parce que je n'ai pas compris ce que ça venait faire là-dedans. Si tu veux en savoir plus il y a un personnage assez puissant qui commande le tableau à Velazquez, pour le compte du roi. Il a une certaine emprise sur lui et on se demande pourquoi, et en fait ça a un rapport avec le diable. Enfin, je t'avoue que ça m'a pas du tout paru plausible, je ne t'en dis pas plus sous peine de spoiler.

Bon je suis bien contente des mes achats, j'ai failli craquer pour plus de livres, mais ça n'aurait pas été raisonnable, je préfère garder ma cagnotte pour de futures sorties, j'ai encore 150€ à dépenser. ^^ Mais je pense que je vais aussi craquer pour une palette de maquillage qui me fait de l’œil depuis des mois, voir des années, mon anniversaire, c'est la bonne occasion, je pense.