[Suivis Lecture] Deedee_

• La balade des mots

A la découverte des livres

#81 14 Mai 2015 14:02:27

Ah Cinder est sur Wish List, je pense que je vais bientôt craquer vu tout le bien qu'on entend dessus :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#82 14 Mai 2015 15:47:57

Coucou tout le monde! :D
    Je viens de terminer "La révolte" de Suzanne Collins et j'avoue que même si j'ai aimé cette saga, je reste vraiment sur ma faim pour tout un tas de choses. J'espère réussir à transposer mon ressentit dans ma chronique!

Sinon ce matin, j'ai lu un chapitre de Cinder, il m'en reste un à lire avant de passer à une autre lecture. J'aime beaucoup le rythme à laquelle l'intrigue s'écoule et bizarrement le fait que les chapitres soient courts ne me dérange pas. J'ai hâte, enfin j'ai l'espoir, de voir Cinder confronté à Levana.

Je fais une pause dans mes lectures avant d'attaquer le premier tome de La sélection de Kiera Cass. J'ai décidé de lire les trois tomes à la suite et de faire une chronique groupé comme pour La trilogie des gemmes! J'espère aimer en tout cas, beaucoup de monde semblent apprécié cette série!

Bon week-end prolongé pour ceux qui font le pont! :D
  • La balade des mots

#83 14 Mai 2015 17:14:16

J'ai beaucoup aimé La sélection personnellement, j'espère que tu appréciera :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#84 14 Mai 2015 17:16:20

ReadingBooks a écrit

J'ai beaucoup aimé La sélection personnellement, j'espère que tu appréciera :)

Merci! Je l'espère aussi! ^^

• melleaurel

Bookworm

#85 14 Mai 2015 17:49:32

Bon weekend à toi aussi ! ;)
    J'attends ton avis groupé alors avec impatience ! Bonnes lectures !
    :bisous:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#86 17 Mai 2015 20:46:26

Cou tout le monde :D

Alors j'ai finit de lire les trois tomes de La sélection aujourd'hui et tout ce que je peux dire c'est que...:heart::heart::heart::heart: J'AI ADORE!!!!
    Par contre je crois que jamais je ne me remettrais de cette fin! :'S
    Ça me fait donc deux chroniques sur des sagas à écrire, je viens de commencer celle de La sélection qui est encore toute fraîche dans ma tête!

Ma chronique de Rock (Stage Dive) est sur blog et j'ai publié aujourd'hui un nouveau rendez-vous, il s'agit de "Ten Books Later", je vous laisse découvrir! N'hésitez pas à donner votre avis! :D
  • La balade des mots

#87 17 Mai 2015 20:48:46

Je ne sais pas si tu es au courant qu'un quatrième tome de La Sélection est sorti il y a peu de temps, tu comptes le lire ? :)

Dernière modification par ReadingBooks (17 Mai 2015 20:48:55)

• melleaurel

Bookworm

#88 17 Mai 2015 20:57:38

Bonne lecture et bonne chronique alors ! ;)
    J'irai voir ton nouveau rendez-vous tout à l'heure ou demain (au pire ;) )
    Bonne soirée :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#89 17 Mai 2015 20:58:59

Ce qui m'avait "gêné" dans La sélection, c'est l'indécision d'América, et le manque de détails sur l'univers dystopique (enjeu politique, description de leur façon de vivre...), mais sinon c'était une lecture détente très sympathique :)
    Je compte bien acheté le dernier tome sorti !

Bonne prochaine lecture (tu sais ce que tu vas lire ? )
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#90 18 Mai 2015 07:53:43

ReadingBooks a écrit

Je ne sais pas si tu es au courant qu'un quatrième tome de La Sélection est sorti il y a peu de temps, tu comptes le lire ? :)

Oui je suis au courant et j'aimerais beaucoup le lire mais je pense que je vais attendre un peu, j'ai envie de lire les nouvelles sur Maxon et Aspen avant et puis j'ai peur de comparer le livre à la première trilogie donc je vais laisser un peu de temps s'écouler entre ces livres! ;)

@Salhuna: C'est vrai que son "indécision" est très "chiant" pour nous lecteur, je pensais que ce serait comme çà tout le long des 3 tomes et en fait non, ce n'est que dans le tome 2 qu'elle balance entre les deux, mais elle le dit elle-même par la suite qu'elle s'est voilé la face, donc rien que pour sa prise de conscience je l'à pardonne! :heart: Ensuite pour le côté dystopique, je m'attendais vraiment à ne rien trouver, je pensais que ce serait un prétexte (comme je l'avais lu quelque part!) et du coup j'ai été agréablement surprise d'y trouver pas mal de détails, même si ce n'est pas aussi développé qu'on le voudrait! :D
    J'ai commencé Penryn et la fin du monde, le premier tome de Angelfall de Susan Ee et pour le moment j'aime beaucoup!!

@Melleaurel: Mercii :bisous: