[Suivi de lecture] Hidès

• Stellade

Englouti sous les livres

#141 14 Mai 2015 10:42:26

Bonne LC, j'adore ça c'est motivant et sympa de lire ensemble , se donner son avis...  :yeah:
    bonne lecture à vous deux.
  • Lucy13

Commis de lecture

#142 14 Mai 2015 13:05:21

Allez, je fais la vaisselle, un café et j'attaque !! Vers 14h je pense !! On se suit ici, sur ton suivi à toi ??

Dis-moi quand tu commences aussi !!

A tt à l'heure !! :ok:
  • Hidès

Useur de marque-pages

#143 14 Mai 2015 15:32:25

Coucou!

@Naramaya: Oui c'est dommage.
    @Julie: Tu aimera peut être plus que moi. J'ai bien aimé mais dans l'ensemble je me dit qu'il se passe pas grand chose.
    @Stellade: J'aime bien aussi de lire en même temps que quelqu'un
    @Lucie : J'ai été invité à manger chez ma mère, je l'ai feuilleté quelques pages avant de partir. Je le commence sérieusement là pour les 2 prochaines heures. Je vais au cinéma voir Madmax! On fait le suivi ou tu veux!

Dernière modification par G.Reader (14 Mai 2015 15:32:36)

• Lucy13

Commis de lecture

#144 14 Mai 2015 15:45:15

Pas de souci !! Bon ciné :)

J'en suis à 60 pages et j'aime beaucoup !!

A tte :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#145 14 Mai 2015 16:14:29

Ça fait un moment que je ne suis pas aller dans les salles obscures mais MADMAX, va surement m'y pousser....

Tu nous diras ce que tu en a pensais ?!?!?
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#146 14 Mai 2015 19:10:01

J'ai lu de très bons avis sur Cadavre 19 :) !
    Bonne lecture ^^
  • Lucy13

Commis de lecture

#147 14 Mai 2015 19:21:58

Alors ce ciné ??

Moi j'en suis à 250 pages ... çà se lit trés vite !! C'est pas non plus super-transcendantal mais çà passe bien !!

Plus que 120 pages !!! A tte :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#148 14 Mai 2015 22:26:07

Coucou je viens de rentré il y a un quart d'heure du ciné. Je sais pas trop quoi dire du film en faite, juste j'ai adoré, un énorme coup de coeur, il m'a rappeler tout ce que j'aime retrouver dans le post apocalyptique. Quand j'étais petite, mon père m'a souvent fait regardé cette trilogie, ce qui m'a fait tant aimé cette part de science fiction.

Alors si il y a bien un film à voir cette année, ce mois-ci c'est bien Mad Max! Aussi bien que sa première trilogie. Un pure et dure post apocalyptique comme j'adore où la survie est le plus important! Des personnages déjanté!Ca peut faire un peu kitch au début avec "le méchant de l'histoire" mais on oublie vite.  J'ai pas vu les deux heures passée. Avec mon compagnon et mon frère on avait pris de quoi grignoté pendant la séance on a tellement était pris dedans qu'on a même pas penser aux bonbons xD!

Niveau cascade, effet spéciaux il est impressionnant, tu en prend plein les yeux. Un bon film d'action!

Que dire des prestations? Tom Hardy alias Max est juste au top. Ce mec a pas besoin de dialogue pour faire prendre vie au personnage, tout passe par son regard, sa posture. Il est impressionnant.Bon j'avoue que j'ai un faible pour lui depuis quelques années :sifflote: Après celui qui m'a impressionner aussi c'est Nicholas Hoult dans son jeu d'acteur! Le reste du casting est crédible.

Sinon niveau lecture, j'ai du lire seulement 100 pages de Cadavre 19, je me rattraperai demain pendant les pauses et ce week-end!

@Lucy: Félicitation! Je te dirais quoi bientôt!

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#149 15 Mai 2015 08:47:42

Déjà que j'avais fortement envie d'aller le voir ce MadMax là du coup j'y vais demain ou ce soir !!!!

Aaaaaahhhhhh Tom Hardy est un .utain d'acteur !!!! Il est très très bon, quand j'ai vu Bronson en 2008 ( en vostf) j'ai pris une grosse claque comme rarement devant sa performance .... Puis Warrior en 2011, The Dark Knight, Les hommes de loi, Quand vient la nuit (tiré du livre de Lehane) , que des bons films.... Il est pas reconnu à sa juste valeur, c'est bien dommage !!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#150 15 Mai 2015 10:27:31

Ah ben dis donc, on peut dire que tu sais le vendre ce film !! J'ai qu'une envie là : Filer au cinoche aller le voir !!

Bon sinon j'ai fini " Cadavre 19 " ;)

On en parle quand tu as fini !!

Bisous :heart: