[Suivi lecture] Walpurgis II

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#101 04 Mai 2015 13:13:07

Rooo je n'avais pas vu la nouvelle !
    Bravo ! Je suis contente pour toi ! :D
  • Wolna

Lecteur confirmé

#102 04 Mai 2015 15:55:48

Encore bravo ;-)
    Je vois que tu repars avec une bonne lecture. Bisous
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#103 05 Mai 2015 08:49:35

Merci Felina, Nelfe et Wolna !!! Oui excellente nouvelle ^^

Côté lecture : J'ai fini mon livre sur l'univers du Trône de Fer qui était très bien et là je dévore Furor de Fabien Clavel, purée c'est juste génial. Le seul bémol vient du manque de ponctuation dans les pensées des personnages. Mais l'histoire est prenante, pleine de mystères et possède une atmosphère oppressante. J'avais pris ce bouquin d'occasion car le résumé me plaisait bien et bien je ne regrette pas !
  • Wolna

Lecteur confirmé

#104 08 Mai 2015 13:50:41

Je ne connais pas du tout cette lecture mais elle donne bien envie. Tu penses lire quoi maintenant ?
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#105 08 Mai 2015 20:54:14

C'était une bonne surprise ce Furor ! J'ai commencé Pandora d'Anne Rice mais je n'avance pas beaucoup car j'ai eu du mal à me faire au rythme de mon nouveau CDD (avant le vrai job !!!) et aujourd'hui pas envie de lire ^^ Puis sorties de prévues et tout, je ne vais pas trop avancer !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#106 13 Mai 2015 10:36:52

J'ai terminé Pandora qui est une immense déception ! Je pense, au vu des autres tomes de la saga, que sa vie vampirique serait mieux développée. C'est bâclé et c'est un immense gâchis.
    J'ai commencé La Chute tome 2 de La lignée et j'arrive plus à m'immerger dedans par rapport au 1er tome a contrario de la plupart des coms sur la fiche bibliomania. Ce n'est pas exceptionnel loin s'en faut mais ça passe bien.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#107 15 Mai 2015 09:32:44

J'ai terminé La Chute qui m'a mieux plu que le premier tome, c'est plus dans l'action donc on s'attarde un peu moins sur le côté série B de cette lecture.
    J'ai commencé quelques pages des Mémoires de Zeus de Maurice Druon.

Côté internet : plus de box depuis hier donc j'utilise internet au boulot, le tél portable c'est juste bien pour consulter rapidement.
    Côté Mooc : J'attends la conclusion par l'attestation du MOOC Troubadours mais ça peut prendre du temps paraît-il ! Je commence celui de fantasy mardi prochain ! (enfin si ma box est rétablie d'ici là).
    Côté film de la semaine : je voulais regarder L'odyssée de Pi mais faut de box, je n'ai pas pu le voir donc je vais voir ce que j'ai en stock ^^

Bon week-end !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#108 15 Mai 2015 12:00:47

Moi aussi je suis inscrite pour le fantasy mais je vais devoir le faire en décalé : j'ai deux semaines de jury d'exams qui se profilent donc peu de temps.

Bon week-end à toi :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#109 15 Mai 2015 19:49:51

Ah oui My ! Tu auras de l'occupation. J'espère apprécier ce MOOC autant que celui des troubadours surtout que le sujet m'intéresse beaucoup! Bises.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#110 27 Mai 2015 09:00:15

Après avoir fini Les mémoires de Zeus de Maurice Druon, dont la lecture ne m'a pas complètement passionné, j'ai commencé Serments et deuils 10e tome de l'AR.

Pour le Mooc fantasy, j'ai bien aimé la semaine 0 car la définition de la fantasy m'a semblé intéressante. Par contre le forum c'est le bordel encore pire que sur le mooc des troubadours, je ne pense pas y aller souvent du coup !