[Suivi Lecture] Lucy13

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#471 12 Mai 2015 22:48:00

Bon je ne pensais pas avoir envie de lire la trilogie de berlinoise, mais du coup tu donne envie :)
    J'ai Des fauves et des hommes, mon grand-père a dit qu'il était super bien ;)

Bonne fin de lecture avec le Bussi (si tu ne l'as pas déjà finis ;) )
  • Lucy13

Commis de lecture

#472 14 Mai 2015 14:09:06

Non, je n'ai pas fini le Bussi ( reste 80 pages ) mais je me le garde sous le coude pour lire " Cadavre 19 " en LC avec G.Reader !!!

En attendant, un petit " 3 min pour un coup de coeur " : clic ici

Et de nouvelles critiques écrites :

- Apocalypse Z, Tome 1

- Robe de marié

- In the end

Allez, je file attaquer " Cadavre 19 " !! Bonnes lectures zavouossi :)

Dernière modification par Lucy13 (14 Mai 2015 14:09:30)

• LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#473 14 Mai 2015 17:07:22

Ca me dit quelque chose Cadavre 19 mais je ne retrouve pas, tant pis j'attendrai ta chronique :P

Bonnes lectures.
  • Lucy13

Commis de lecture

#474 15 Mai 2015 10:22:53

Voilà, j'ai terminé " Cadavre 19 " et j'ai presque fini " Maman a tort " ..... J'ai une saloperie d'infection urinaire Grrrrrr du coup j'ai pas dormi de la nuit ... Et j'ai lu lol .

Je dirais rien sur " Cadavre 19 " , j'attend que ma binôme de LC G.Reader l'est fini !! ;)

Et je pense qu'aprés le Bussi, je vais lire un aventure young adult " Gardiens des cités perdues " ou " 49 jours " !!

J'ai mis en ligne une vidéo " 3 min pour un coup de coeur " si çà vous dit : Clic ici
    Bonne journée lecture si vous faite le pont :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#475 15 Mai 2015 19:45:07

Je fait une mauvaise binôme! Malheureusement j'ai pas pu faire le pont et j'ai pas vraiment eu le temps ! Je suis a un peu plus de 150 pages, je me dépêche de le lire ce soir! Faut vraiment que je m'y mette a Paul Cleave.

• Lucy13

Commis de lecture

#476 15 Mai 2015 20:06:46

T'inquiéres G.Reader, il y a des choses plus importantes que les livres !! No soucy !! J'attendrais quand même ton avis !!

J'ai enfin fini " Maman a tort " de BUSSI . Un petit coup de :heart: !!! Gros, gros plaisir à lire ce dernier Bussi !! Je recommande !

Je viens de terminer la critique écrite du dernier Bernard MINIER : C'est ici !!

Et je lis donc une fantasy young-adult " 49 jours " de Colin, et j'aime bien pour l'instant ( 100 pages / 400 ) :)

Bon début de week end à vous !! :pouceleve:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#477 15 Mai 2015 22:03:39

Alala Paul Cleave faut vraiment que je le découvre ^^
    Bonne lecture :)
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#478 16 Mai 2015 12:04:35

Ah ça me fait plaisir que tu dises que le dernier Bussi est un coup de cœur :D

Prompt rétablissement et bonne lecture !
  • Lucy13

Commis de lecture

#479 16 Mai 2015 15:36:01

Arff j'ai dévoré " 49 jours " de Colin !! Je ne m'attendais pas à çà !! Une thématique que j'adoooore : Le voyage dans le temps !! Et un héros trés attachant ( qui meurt dés le début quand même lol ) . Hâte de lire le deuxiéme volet de ce dyptique !! J'ai bien fait de prendre de la fantasy young-adult ... C'est vraiment moins barbant que certaines fantasy adultes . On passe pas des plombes à donner 10 milliards de noms de lieux, de personnes ect .... Il y a finalement beaucoup d'actions ici, juste ce qu'il faut de sentiments et franchement de chouettes surprises auxquels je ne m'attendait pas !! ( comme quoi parfois, ne pas lire les 4éme de couvertures procurent de belles surprises ) !!

Et je repars dans un thriller psychologique que je viens de recevoir : " La fille du train " !!

Bonnes lectures :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#480 16 Mai 2015 22:28:25

Arghhh la vache .... J'arrive plus à lâcher " La fille du train " ... Je vais lire les 400 pages d'une traite je sens .... Selon la fin, çà risque d'être une grosse claque ce bouquin ...

J'vous dis çà demain, je vais le finir là !!

Bonuit  :)