[Suivi Lecture] Auroree

• Auroree

Néophyte de la lecture

#31 28 Avril 2015 21:57:26

Hop, La chambre des morts c'est fait ! J'ai commencé L'orange mécanique d'Anthony Burgess, le style est très particulier et j'ai eu un peu de mal au début, mais finalement on rentre vite dans l'histoire.
  • Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#32 29 Avril 2015 07:24:07

Il faudrait vraiment que je le lise, celui-là ! C'est tout de même un classique dans son genre ^^
  • Auroree

Néophyte de la lecture

#33 16 Mai 2015 15:24:20

J'ai fini L'Orange mécanique après une pause de 10 jours pour cause de vacances et enchaîné avec Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb, qui est pas mal.

J'ai commencé la deuxième tome de La Tour sombre de Stephen King et je suis complètement emballée !
  • Auroree

Néophyte de la lecture

#34 06 Juin 2015 10:12:14

Après Les trois cartes j'ai enchaîné Le mambo des deux ours de Joe R. Lansdale et Le livre sans nom, deux très très bonnes lectures. J'ai terminé également dans un tout autre style Les quatre filles du Docteur March qui n'a pas énormément plu...

Retour aux thrillers avec Train d'enfer pour ange rouge, sur les bons conseils de @Melia ! Pour l'instant je découvre Sharko et je l'aime beaucoup ! C'est bien gore par contre...
  • Auroree

Néophyte de la lecture

#35 25 Juillet 2015 13:05:52

Il me semblait bien que j'avais oublié un truc ces dernières semaines :sifflote:

Alors je recommence ce suivi, en ce moment je lis Le Parfum de Patrick Süskind et je découvre le concept du "livre qui sent", c'est assez incroyable !
  • Luis

Accro des mots

#36 25 Juillet 2015 14:18:54

Excellent choix que Le parfum ! Très très bon roman, véritablement envoûtant, et très original. Bonne lecture.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#37 27 Juillet 2015 12:35:31

Je compte lire Le parfum courant septembre pour un challenge. Ton avis m'intéresse :)
  • LesMondesdeSophie

Néophyte de la lecture

#38 27 Juillet 2015 12:38:14

J'ai lu Le Parfum l'été dernier je crois (ou l'été d'avant ?) et j'avais adoré. Je suis tout à fait d'accord avec toi, en lisant ce livre on a vraiment la sensation de sentir toutes les odeurs dont parle Grenouille. C'est une lecture vraiment particulière, je n'ai jamais retrouvé de livre qui donne cette impression. J'espère qu'il te plaira, je reviendrai voir ce que tu en as pensé. :)

Bonne lecture !
  • Auroree

Néophyte de la lecture

#39 04 Août 2015 15:54:07

En effet, Le Parfum c'était vraiment une lecture originale, j'ai beaucoup aimé !

Maintenant on retourne sur du thriller avec Après la fin de Barbara Abel qui j'espère sera à peu près au niveau de Derrière la haine, même si ça me semble compliqué...
  • Auroree

Néophyte de la lecture

#40 05 Août 2015 13:12:28

Après la fin était presque aussi angoissant que le premier opus, j'en suis encore toute stressée !

Après une lecture express, je m'attaque à un bon gros pavé : La trilogie berlinoise de Philip Kerr. J'en entends beaucoup de bien, j'espère qu'il sera aussi passionnant que ce que laissent entendre les critiques !