#167 26 Mai 2015 21:30:53
Bonsoiiiiiiir !
Alors, j'ai effectivement bien fini
La mécanique du coeur et c'était très mignon ! J'ai hâte de lire de nouveau un roman de Mathias Malzieu parce que je ne suis jamais déçue. Enfin ici juste la fin mais on va pas chipoter (expression banie des forums depuis 1999).
Et dans un coup de folie, ou d'absurdité - pour ne pas être vulgaire - j'ai lu aussi
After (oui, la fanfiction érotico-glauque) parce que je l'ai eu gratuitement et que le génie de la procrastination me l'a mis dans les mains... et c'était très nul. Je ne le vous recommande pas du tout. Mais pas DU TOUT. Enfin si, allez. Pour rigoler. Parce que personnellement j'ai oscillé entre des moments de rire et de desepoir devant les personnages aussi fades les uns que les autres. Enfin j'en ai fait
une chronique, je me suis lâchée.
J'ai commencé aujourd'hui
Une saison à Longbourn. Et j'adore déjà alors que l'intrigue n'a pas encore commencé. C'est dire ! :D Je le finrais rapidement je pense... :)
A bientôt ! Et bonnes vacances !
PS : Les premiers résultats des partiels tombent... et c'est BON (pour l'instant !). On y croit. Et bon courage pour ceux qui passent le Bac ! Je sais que c'est dur !
----------------------------------------------------
@TeteDeLitote : La mécanique du coeur m'a bien plu, c'était super mignon ! :)
@Salhuna : Il se trouve que moi aussi, je commence à l'adorer, ce Mathias Malzieu