[Salisbury, Melinda] L'héritière - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#11 14 Mai 2015 12:29:18

Aveline a écrit

Comment tu avasi deviné Sia?

Je n'ai rien relevé qui me fasse tiquer pour ce côté là même après relecture :ptdr:

Aucune idée :chaispas:

Dès le début, je me suis dit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"Hum, c'est louche."

Méfiance naturelle ?

En fait, je trouvais que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

pour un étranger au royaume, il semblait en savoir beaucoup. Je n'avais pas deviné qu'il était envoyé par la reine, mais je pensais qu'il était envoyé par son propre royaume et qu'il était chargé de débaucher la princesse pour empêcher mariage et succession. C'était pas exactement ça, mais il n'était effectivement pas net.

• BettieRose

Ex-Team

#12 14 Mai 2015 19:22:34

J'ai failli craquer sur ce livre en partie à cause de la couverture que je trouve sublime.... Maintenant les avis mitigés me font hésiter alors j'attends d'en lire plus pour savoir si oui ou non je me lance...
  • Camillecture

Espoir de la lecture

#13 15 Mai 2015 14:44:16

Je l'ai lu :) Une très bonne lecture pour moi !
    Voici ma chronique : Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#14 15 Mai 2015 14:50:34

Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.

Il s'agit de topics de discussions ici. Dites pourquoi vous avez aimé ou non, détaillez, pour que les gens qui lisent le topic sachent à quoi s'en tenir.

• Neeneeson

Lecteur du dimanche

#15 15 Mai 2015 23:49:14

J'aime beaucoup la couverture que je trouve vraiment magnifique. Mais le résumé me laisse un peu perplexe j'ai peur de ne pas accrocher ... Mais pourquoi pas essayer !
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#16 17 Mai 2015 13:26:11

J'ai beaucoup aimé cette lecture personnellement ! La couverture est absolument magnifique en plus. Jj ne l'élèverai pas au titre de coup de coeur mais il y est presque.  :)
    On rentre dans un monde de fantasy médiévale empreint de croyances, d'histoires, de manipulation, d'histoires de pouvoir tout à fait passionnant !

Le triangle amoureux entre Twylla, Merek & Lief passe clairement au second plan la plupart du temps au bénéfice de l'intrigue et c'est tout à fait rafraichissant ! Aucune impression de déjà-vu, la prépondérance des croyance ajoute un énorme plus !
    Peu de rebondissements au fil du livre ou alors prévisibles (l'auteur laisse parfois de gros indices !) cependant j'ai beaucoup apprécié la fin qui a réussit à me surprendre !
    Je n'ai pas aimé l'épilogue, on aurait très bien pu s'arrêter au dernier chapitre sans problème et ça m'aurait d'ailleurs davantage plu car je n'aime pas la direction que les choses prennent dans l'épilogue cependant cela ne m'empêchera pas d'acheter le tome 2 sans une once d'hésitation !

A saisir si vous aimez ce genre d'histoire, vous ne serez pas déçus !
  • Seth

Improvisateur de marque-pages

#17 17 Mai 2015 16:03:49

La couverture est juste sublime ! Il me fait pas mal envie, mais au vu des avis mitigés, j'hésite... je le prendrais sûrement si je n'arrive plus à résister, ou si je le trouve à prix réduit !
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#18 22 Mai 2015 13:47:55

Me tente pas mal ce livre.
  • Mademoiselle books

Lecteur timide

#19 25 Mai 2015 20:18:05

J'avoue que je suis toujours aussi mitigée sur cette lecture. Il y a de très bons côté comme l'idée de départ et surtout le monde créé, mais les personnages manquent cruellement de caractère et l'histoire d'amour est prévisible et pas très attachante!
    Mais le dernier tiers du bouquin m'a beaucoup plus. Je pense que lirai la suite pour voir comment évolue l'univers et les personnages, car je pense qu'il y a du potentiel!!!
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#20 05 Juin 2015 14:08:50

Les nouveaux avis me donnent toujours autant envie de le lire... Oh que j'ai hâte =)