[Suivi Lecture] Lucy13

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#481 17 Mai 2015 08:14:10

Tu enchaînes en ce moment!!!

Profites en, excellente lecture à toi ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#482 17 Mai 2015 11:25:28

C'est vrai que je lis beaucoup en ce moment . Faut dire que ma cystite me clou au canapé !! 4 livres et demi du coup cette semaine ...

Et .... une grosse claque  !!! " La fille du train " de Hawkins !!! Enorme !!! Un thriller comme je les aime !!! Le suspense monte crescendo ... Ambiance noire, obscure sur fond d'alcoolisme, de violences conjugales, d'infanticide .... Parfois trés dure ... Mais on reste en apnée pendant les 400 pages .... Il y a avait longtemps que je n'avais pas lu un livre d'une traite , sans le lacher !! C'est vraiment un livre d'ambiance .... torture psychologique ... L'impression d'être sous chappe pendant toute la lecture .... 19/20 !!!

Ma deuxiéme grosse claque de l'année aprés " Le romand de Boddah " !! :pompom:

Bon du coup je sais pas avec quoi enchainé .... Un fantasy peut-être ... ou le dernier Musso ... je vais voir :)

Bon dimanche lecture :pouceleve:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#483 17 Mai 2015 14:21:56

Je remonte un peu dans ton suivi.
    Je ne connais pas Paul Cleave mais ta vidéo donne vraiment envie de découvrir cet auteur.  Tout comme Bernard Werber d'ailleurs, dont je viens d'ajouter Troisième humanité à ma wishlist ;)
    La fille du train a l'air terrible, encore un titre à garder à l'oeil!

Bonne lecture et bon dimanche!
  • Lucy13

Commis de lecture

#484 17 Mai 2015 14:30:21

Et je vous rajoute un dernier petit " 3 min pour un coup de coeur  " pour finir ce week end !! : Clic ici !

Et finalement je me suis attaqué à " Enclave, T.1 " !!

Bonne fin de journée :)

Dernière modification par Lucy13 (17 Mai 2015 14:30:44)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#485 17 Mai 2015 18:39:46

Aaah mais je ne connaissais pas cette série ! Merci pour la découverte :D
    Bonne lecture :)

Dernière modification par Salhuna (17 Mai 2015 18:39:54)

• Lucy13

Commis de lecture

#486 17 Mai 2015 18:52:06

Salhuna : " Le bal des louves " de Calmel, Dystopie découverte par hasard à ma bibliothéque l'été dernier !! Belle surprise !!

J'en suis à 30% d' " Enclave ", j'aime plutôt bien . Aucun temps morts, on est direct au coeur de l'action et j'accroche bien avec les deux p.p.
    Je finis çà peut-etre ce soir !!

A demain :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#487 17 Mai 2015 20:10:43

Bonne lecture!
  • Lucy13

Commis de lecture

#488 18 Mai 2015 17:20:28

Allez, pour se motiver en ce lundi !!

Un bilan de mes 4 lectures de la semaine passée : Clic ici !

Un " 3 minutes pour ...un coup de poing !! " : Clic ici !

Du mal à lire aujourdh'ui, toujours cette con de cystite . J'suis quand même aller au toubib ce matin ... Antibio, çà devrait vite se remettre ..

Et je sais pas, y'a des jours comme çà, pas envie de lire .... Envie de glander sur le PC ....

Bon début de semaine :)

Dernière modification par Lucy13 (18 Mai 2015 17:20:43)

• Hidès

Useur de marque-pages

#489 18 Mai 2015 19:17:37

Avec les antibiotiques, d'ici 2 3 jours cela ira mieux! C'est vraiment dommage que Cadavre 19 a manqué de profondeur, d'intensité...
    Si tu ne sais pas quoi faire des livres... j'ai une adresse pour ca... la mienne :ptdr:
    Je note pour La fille du train. J'ai remarqué qu'avec le boulot,  le temps de s'adapter je lis moins :(

• LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#490 18 Mai 2015 19:48:23

Je pourrais presque, je dis bien presque, être jalouse de ta cystite (parce qu'elle lit autant que toi).

Tu as bien raison d'en profiter, j'ai vécu ça en avril alors...