[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#661 16 Mai 2015 12:10:12

Aveline avait dit vers l'automne 2015, à priori :P
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#662 16 Mai 2015 14:26:19

Oh encore quelques mois ! Quand j'avais été prise, c'était en mai-juin alors je pensais que se serait dans les mêmes dates ! Je suis contente alors :D Merci pour l'info !
  • LecturesenB

#663 16 Mai 2015 19:36:24

Ah ! Je ne voudrais pas dire de bêtises.

Par acquis de conscience, j'ai vérifié sur leur site, facebook et à priori, aucune recherche, ni candidature lancées :)
  • Mathilde C

#664 16 Mai 2015 23:09:03

LecturesenB a écrit

Par acquis de conscience, j'ai vérifié sur leur site, facebook et à priori, aucune recherche, ni candidature lancées :)

D'accord, merci :) Je vais surveiller, je ne voudrais pas le louper (même si je suppose qu'en tant "qu'ancienne ", on sera prévenu par mail?!)

• LecturesenB

#665 17 Mai 2015 11:06:38

Mathilde C a écrit
    LecturesenB a écrit

D'accord, merci :) Je vais surveiller, je ne voudrais pas le louper (même si je suppose qu'en tant "qu'ancienne ", on sera prévenu par mail?!)

Alors là je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais participé :/

• Mathilde C

#666 17 Mai 2015 19:10:47

LecturesenB a écrit
    Mathilde C a écrit
    LecturesenB a écrit

Alors là je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais participé :/

Ah d'accord, merci quand même :)

• Mie

Lecteur en pantoufles

#667 01 Juin 2015 14:47:57

J'essaie tant bien que mal (et avec beaucoup de retard! Oops) d'avancer dans L'Héritière. Dites moi que vous avez aimé, que c'est juste le début qui est long... :'S
  • Livresquement

Lecteur assidu

#668 01 Juin 2015 15:08:24

Bibliophile a écrit

J'essaie tant bien que mal (et avec beaucoup de retard! Oops) d'avancer dans L'Héritière. Dites moi que vous avez aimé, que c'est juste le début qui est long... :'S

J'ai aussi eu un peu de mal avec le début mais ensuite j'ai adoré ! Presqu'un coup de coeur pour ma part. Accroche-toi ! :ok:

• Mie

Lecteur en pantoufles

#669 01 Juin 2015 15:11:53

Mercii Panthère ! Ça me remotive !
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#670 03 Juin 2015 12:30:05

Bibliophile a écrit

Tu n'es pas si en retard que ça, moi je l'ai pas encore commencé, il me dit rien du tout.... Je vais essayer ce week-end. On verra bien mais a priori c'est pas du tout mon genre de lecture.