[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#281 16 Mai 2015 20:50:01

Je viens de m'apercevoir que je n'étais pas (ou plus ?!) abonnée à ton suivi... Erreur réparée ! J'ai suivi tes dernières lectures sur FB, je suis intriguée par le polar de Marie Neuser ainsi que celui de Paula Hawkins ! Quant à Toute la lumière, c'est typiquement le genre de bouquin que j'aime !

Bonne soirée Léa !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#282 17 Mai 2015 18:48:10

Coucou :)

Oui le "thriller" de Marie Neuser est vraiment original, il ne faut pas s'attendre à une grande intrigue mais surtout à un vrai réalisme !
    J'ai lu Le cœur entre les pages, Toute la lumière que nous ne pouvons voir, Les Beignets d'Oscar et je m'attaque maintenant à La Liste de nos interdits, un thriller qui sortira chez Fleuve en juin.

J'ai passé mon WE à lire, et je n'ai toujours pas avancer pour le grand oral, je crois que j'attends mes résultats des examens pour savoir si j'ai ma licence, je suis en stress, je ne fais que des cauchemars et là j'ai une semaine de cours complète qui va m'empêcher de bien bosser l'oral (qui est le 29 mai) : je suis en mode "poulpe tout mou" :lol:

Je partage avec vous mes avis sur :

- Quelque part avant l'enfer : un excellent thriller salué par la blogosphère et F. Thilliez chez Scrineo

- Rédemption : un bon roman entre littérature jeunesse, fantastique et Histoire !

Et maintenant je vais sur vos suivis ;) !!! Belle soirée :) !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#283 17 Mai 2015 18:57:03

Halala, la flagadattitude avec le stress des exam', j'ai connu ça !

Mais t'inquiète ! J'espère que tu culpabilises pas de te détendre, hein ? ;)
    Bon dimanche !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#284 17 Mai 2015 19:26:15

Mode "poulpe tout mou", j'adore! :lol: Tu auras tes résultats quand? Il te reste encore quelques jours pour bouquiner en paix avant le jour J et le mode "poulpe en mode révision". :-)

La Liste de nos interdits me fait beaucoup envie! J'ai vu qu'il précédemment été édité chez France Loisirs. Je vais voir si je peux le trouver.

Bonne lecture Léa et bonne fin weekend avant cette semaine de cours.

Dernière modification par marnchoups (17 Mai 2015 19:26:26)

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#285 17 Mai 2015 20:06:09

A bas le stress et les cauchemars :pan:
    Trouve-toi de jolies lectures "détente" pour éloigner tout ça !
    Dès demain, j'irai faire le tour de tes dernières chroniques, histoire de regonfler un peu ma PAL qui pourtant n'a pas perdu un seul gramme depuis ma dernière visite par chez toi :sifflote:
    Je te souhaite de bonnes lectures, accompagnées d'une ribambelle de :bisous: réconfortants !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#286 17 Mai 2015 20:14:00

Oh la la, Léa, tu as dévoré ! Que des livres qui me font envie en plus ! :aouh:
  • melleaurel

Bookworm

#287 17 Mai 2015 21:00:54

Bonnes lectures et je croise les doigts pour ta licence !! ;) J'irai voir tes avis demain...
    :bisous: et bonne soirée !
  • Lise

Mange-mots

#288 18 Mai 2015 12:43:11

Je vois que même en stress tu parviens à te concentrer sur tes lectures ET de les chroniquer. Plus que jamais, même. Tu m’impressionnes!
    Hourra pour les romans qui font oublier les exams.
    Bon courage, pas de panique!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#289 18 Mai 2015 16:38:36

Ah le stress ... lire c'est bien ça permet de ne pas trop penser :) bonne semaine de cours à toi et bonne lecture
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#290 18 Mai 2015 18:23:29

Bonsoir ^^

Oui je suis en mode stress, j'ai lu 3 chapitres sur 6 (youhou), c'est un mélange entre le droit, la philosophie, l'histoire, la socio, l'économie = 25 auteurs cités chaque page = youhou ^^ J'ai une semaine 10h/18h tous les jours (et à cause de mon car j'arrive à 7h45 dans ma fac) donc c'est encore plus la fête ^^

Je lis donc La Liste de nos interdits à côté : une lecture que j'aime beaucoup pour le moment :D

Je partage avec vous mon avis sur :

-La Mémoire est une chienne indocile : un magnifique roman entre les États-Unis (et la lutte contre la discrimination raciale) et la Seconde Guerre Mondiale !

- Le Cœur entre les pages : un très bon roman qui se déroule dans une librairie (hihihihi)

Je vais maintenant sur vos suivis hihi ;)
    Belle soirée et bonne lecture :)