[Suivi Lecture] Melleaurel

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#911 16 Mai 2015 19:16:17

Tes photos sont sublimes. Je suis impatiente de découvrir celle à venir.

Bonne lecture et bonne fin de journée.

Dernière modification par marnchoups (16 Mai 2015 19:16:29)

• melleaurel

Bookworm

#912 17 Mai 2015 20:51:52

@stellade : Oh merci :tim: Bonne semaine ! ;)
    @Mycoton32 : Merci ! Elle est faite mais j'ai du puiser loin l'inspiration ! ;)
    @Léa Touch Book : OMG !! Je suis déjà super émotive...ça promet alors ! :'S Merci !
    @Avalon : C'est dingue non ?!? J'ai quelques bribes qui reviennent durant la lecture mais pas plus...Pourtant je l'avais bien aimé...si ça commence à 26 ans...:tetemur:
    @Anou : Merci Anou !! Oui, je l'aime beaucoup...tu ne te trompes pas ! Je sens que je vais ressortir de cette lecture super émue...
    @Maryie : Oh merci !! ça me fait extrêmement plaisir ! :bisous:
    @Marnchoups : Oh merci !!! :bisous:

Bonsoir bonsoir !
    Comme vous me faîtes plaisir pour mes photos ! :pink:  J'ai trouvé un semblant d'inspiration pour Atonement...Bon, je n'ai pas eu la mer, ni le bac à sable alors j'ai essayé de me mettre du point de vue d'un des personnages, en l'occurrence Briony. Elle a 13 ans et comme toutes les filles de son âge, elle aime avoir des petits objets secrets. Quand j'étais petite j'avais aussi une boîte de ce genre...donc j'y ai mis quelques pièces, la lettre de Robbie pour Cecilia, son fascicule pour sa pièce de théâtre, un ourson (de ma nièce Clara, merci poupette !) qui avait une tête vintage...
    Concernant cette lecture : J'ai dépassé la moitié !! Je suis sous le charme de l'histoire, mon instinct me dit qu'il va se passer quelque chose d'horrible...je sens le drame derrière...I will see ! ;)
    (J'écoute la soundtrack du film en même temps...certaines musiques sont magnifiques...:'S notamment Denouement... Je comprends maintenant pourquoi Léa a pleuré...)

Sinon, demain je vais mettre en ligne mon avis sur Le Monde de Downton Abbey ;)

Passez une bonne soirée !
    :bisous:

• Anou

Lecteur professionnel

#913 18 Mai 2015 09:43:11

J'ai hâte de voir cette photo ! ;)
    Bonne poursuite de lecture avec ce roman que tu me donnes vraiment envie de relire ! :)
    Et tu me donnes également envie d'écouter cette BO que j'ai oubliée je dois dire..
    J'y vais de ce pas !

Bonne journée à toi ! :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#914 18 Mai 2015 18:29:58

Je vais voir ta chronique car j'aime beaucoup cette série ^^
    Oui je suis émotive moi aussi, j'espère qu'il te plaira dans son entier :)
    Bonne lecture ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#915 19 Mai 2015 09:46:50

Tu me rends encore plus curieuse de voir cette fameuse photo. Les petits détails que tu viens de nous citer promettent une belle mise en scène.

Bonne lecture et bonne journée.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#916 19 Mai 2015 10:01:25

J'ai tellement hâte de voir ton avis final sur Atonement... J'ai été bouleversée par ce livre :) et tes photos sont vraiment super chouettes :heart:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#917 19 Mai 2015 14:24:41

Je me dis qu'avec tous les livres, films et séries que je vois... Je peux garder qu'un vague souvenir de certains.

Bonne lecture et passe une bonne semaine !
  • Invité

Invité

#918 21 Mai 2015 14:55:25

Coucou :)
    Désolée pour l'absence, il faut que je passe sur ton blog :)
    Bonne lecture :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#919 25 Mai 2015 16:48:55

@Anou : Merci ! Alors tu as été écoutée cette BO ?? Certaines sont magnifiques ! :pink:
    @Léa Touch Book : Merci ! ;)
    @marnchoups : Merci !! :D
    @AnGee : Oui, c'est le mot : bouleversée ! Merci !! ;)
    @Avalon : Ahah ! C'est clair ! ;) Merci !
    @MelM : Mais ce n'est rien ! ;) Merci !

Bonjour, bonjour !
    J'ai fini Atonement, il y a plusieurs jours et que dire....:'S - je n'avais vraiment aucun souvenir du film alors je l'ai totalement découvert ! Quelle fin ! Bizarrement, je pensais que j'aurai été plus triste mais j'ai eu l'impression d'avoir été préparée tout au long du livre ! Il me tarde de revoir le film ! ;)
    Ecoutez la soundtrack sur youtube...notamment "Elegy for Dunkirk" et "Denouement" :heart:
    Je vais commencer (j'ai fais une petite pause) : Le secret de Tristan Sadler de John BOYNE. J'ai des idées pour la photo mais pas le temps de la faire...tout à l'heure ou demain ;)

Mon avis sur Atonement est en ligne :

<image>

J'ai glissé un message secret dans mon avis sur la bio de Turing LIEN. L'indice : "Il faut parfois mettre en lumière".

Sinon, je voulais juste vous prévenir que je serai moins présente jusqu'à la fin du mois de juin mais après, je serai de retour comme d'habitude ! J'ai beaucoup de chose à faire et le blog + le forum me prennent beaucoup de temps ;)

Je passerai sur vos suivis dans la semaine ;)
    :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#920 25 Mai 2015 18:04:10

A bientôt alors :)
    Je vais voir ton avis ;)
    Belle lecture ^^