[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#491 18 Mai 2015 20:29:50

Sincerement, pour celles qui le veulent et si vous prenez en charge les FDP, je veux bien vous donner certains de mes livres !!

Bon , j'aime pas çà mais je suis sur 2 lectures à la fois : " Enclave " et " Des fauves et des hommes "

( pour le petit aparté santé, mon toubib ma dit que j'étais à deux doigts de la pyélonéphrite quand même ... j'ai trop tardé à aller le voir ..... )

Bonne soirée :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#492 18 Mai 2015 21:57:32

Lucy13 a écrit

Sincerement, pour celles qui le veulent et si vous prenez en charge les FDP, je veux bien vous donner certains de mes livres !!

Bon , j'aime pas çà mais je suis sur 2 lectures à la fois : " Enclave " et " Des fauves et des hommes "

( pour le petit aparté santé, mon toubib ma dit que j'étais à deux doigts de la pyélonéphrite quand même ... j'ai trop tardé à aller le voir ..... )

Je viens de regarder sur Wikipedia  ce qu'est une pyelonephrite :( rétablis toi vite !!! Et au lieu de donner tes livres tu peux les revendre d'occasion, ça pourrait m'intéresser même si ta proposition semble être destinée aux dames !!!?

Ton 3 minutes coup de point donne vraiment envie

• Lucy13

Commis de lecture

#493 19 Mai 2015 12:35:40

MAis euh, toi aussi Taxidriver !! Par contre, je préfére vous prévenir que les FDP à la Poste çà douille maintenant ( comptez 3 eur pour un poche, entre 6 eur et 7 eur pour un GF ) .
    en passant par Paypal en plus, çà serait simple et sécur . Enfin bref voilà, j'ouvre l'idée, à vous de voir !!

Et je continue mon " Des Fauves et des Hommes " que j'aime beaucoup!!

( aparté santé : Mon médecin est venu pour une contre-visite : Pas de pyélo ouff et la cystite qui diminue bien .... Par contre j'ai une grosse lombalgie grrr ben vui j'ai passé 5 nuits à dormir semi-assisses .... Bref ....C'est moche la vieillesse .... )

Des bisous :)
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#494 19 Mai 2015 13:52:48

Marf saleté de corps quand il fait ça :(

Heureusement que la lecture est là ! J'espère que ça va vite aller mieux.
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#495 19 Mai 2015 15:08:11

Les fdp sont effectivement excessifs mais bon pour des livres d'occasion on s'y retrouve quand même..... Va falloir que tu fasses une liste  de tes livres

Pour ton infection tant mieux que ça s'améliore

Dernière modification par taxidriver (19 Mai 2015 15:10:57)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#496 19 Mai 2015 19:22:27

Ah oui ton idée m'intéresse :) Tu as toujours de bons livres, donc si tu as une liste de livres à vendre je veux bien ;)

Comment est Des fauves et des hommes ? Je pense le lire pour le LDPA ;)

Rétablis toi bien :) J'espère que ça ira mieux très vite :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#497 19 Mai 2015 19:56:40

Ah ben pour la liste c'est facile : Tout les livres que vous voyez passer ici ou sur mes vidéos lol ( sauf les ebooks, evidement ....)

Sinon, " Des fauves et des hommes " est juste terrible !!! Un gros air de " Léon " de Luc Besson .... Sauf qu'on est en 1931, en pleine dépression, que Jean Reno est noir lol et que la gamine à 15 ans .... Mais c'est génial !! J'ai bouffé déjà 350 pages sur 640 !! ( petite briquette quand même ) !!

Donc je me finis çà et " Enclave " entre ce soir et demain je pense !!

• Sanguine

Gollum littéraire

#498 19 Mai 2015 20:08:30

Coucou !

Après réflexion, je viens m'incruster sur ton suivi parce que "à cause" de toi, j'arrête pas d'ajouter des livres à ma WL (c'est trop dur ^^).

Je voulais donc te remercier pour m'avoir fait découvrir Le roman de Boddah que j'ai adoré.

Et puis comme je suis en retard dans le visionnage des youtuberies que je suis, j'ai regardé ce matin celle dans laquelle tu nous parles de la Trilogie berlinoise et devine quoi ... il vient de rentrer dans ma petite liseuse ... Bref je ne te remercie pas =D

Sinon euh moi aussi ça me tente tes petits livres en prenant en charge les frais de port.
    Et puis, soignes toi bien, ça fait trop mal ces cochonneries.
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#499 19 Mai 2015 20:33:55

Sanguine a écrit

Coucou !

Après réflexion, je viens m'incruster sur ton suivi parce que "à cause" de toi, j'arrête pas d'ajouter des livres à ma WL (c'est trop dur ^^).

Je voulais donc te remercier pour m'avoir fait découvrir Le roman de Boddah que j'ai adoré.

Et puis comme je suis en retard dans le visionnage des youtuberies que je suis, j'ai regardé ce matin celle dans laquelle tu nous parles de la Trilogie berlinoise et devine quoi ... il vient de rentrer dans ma petite liseuse ... Bref je ne te remercie pas =D

Sinon euh moi aussi ça me tente tes petits livres en prenant en charge les frais de port.
    Et puis, soignes toi bien, ça fait trop mal ces cochonneries.

Tout pareil que toi Sanguine :D

• Lucy13

Commis de lecture

#500 20 Mai 2015 09:37:42

Bienvenue ici sanguine !!

J'ai parlé à mon mari par rapport à paypal, normalement c good . Par contre, comme il me la fait rappelé ( son côté pingre ... ), il faudra que je compte aussi le prix du contenant ( je crois qu'ils ont des colis à 1eur50 dans ma poste ), ce qui fait que pour un GF on va froler les 10 eur ..... çà fait chier !! je voulais les donner moi !!! Bref, à vous de voir .. Je vais retourné à ma Poste pour disctuer avec le mec voir ce qui serait le plus rentable !! ... ou peut etre çà vaudrait peut etre le coup que vous en preniez 2 ou 3 d'un coup ? Grrrr je sais pas, çà menerve lol

Sinon jai presque fini " Des fauves et des hommes ", et mon dieu, j'adoooore !!! Coup de coeur, c'est certain !! Coup de poing peut être selon la fin !!!

Il me reste 100 pages / 650, j'y retourne !!