[Suivi Lecture] Tête de Litote II

 
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #91 18 Mai 2015 18:39:49

    Pareil en ce moment la jeunesse bof bof pour moi, je ne sais pas ce qu'il se passe...

    Bonnes lectures,
    Cordialement,
    So.
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #92 19 Mai 2015 09:45:13

    @Paradiseandco : Oui, il est super, je suis contente de l'avoir lu ! Et maintenant je continue Autant en emporte le vent =)
    @Sophisme : Je sais pas si c'est parce qu'on en a trop lu et qu'on en a marre que ce soit toujours plus ou moins la même chose, ou bien si on se fait vieilles... =D

    -----------------------------------------


    Hello les amis !

    Finalement je me suis replongée dans Autant en emporte le vent, Scarlett et Rhett me manquaient trop, et j'ai surtout peur de ne jamais y revenir si je me mets à lire trop de trucs entre temps x) Je n'ai pas beaucoup lu hier vu que je suis allée au musée, mais c'est un vrai plaisir de continuer cette histoire, surtout qu'on est maintenant au coeur de l'action !

    Pas grand chose d'intéressant à raconter donc, mais je vous souhaite une bonne journée :D

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #93 19 Mai 2015 10:10:52

    TetedeLitote a écrit

    @Sophisme : Je sais pas si c'est parce qu'on en a trop lu et qu'on en a marre que ce soit toujours plus ou moins la même chose, ou bien si on se fait vieilles... =D


    Personnellement, je pense que c'est un mélange des deux ! J'aspire à lire d'autres choses qui demandent plus de réflexion, et le jeunesse me semble trop gnangnan ! En plus de cela, c'est généralement toujours les mêmes schémas et donc je trouve l'ensemble des livres jeunesses prévisible.

  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #94 19 Mai 2015 12:36:16

    SA elle a dit Sophisme :D Jalouse va ;)

    Mais oui, je pense qu'il y a des deux ! Où va le monde ? :D


    Bonne journée !
    Cordialement,
    So.
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #95 19 Mai 2015 13:13:02

    Sophisme a écrit

    SA elle a dit Sophisme :D Jalouse va ;).


    J'ai vu mais je voulais partager mon opinion :P

    Moi jalouse ?! Jamais !!!

  • Kyra

    Archéologue de PAL réputé

    Hors ligne

    #96 19 Mai 2015 18:40:32

    Bonne continuation de lecture TdL ;)
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #97 19 Mai 2015 22:49:01

    Autant en emporte le vent généralement quand tu le commence tu n'arrive pas à le lâcher ^^
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #98 20 Mai 2015 15:05:23

    Ohhh je suis contente que tu aimes Autant en emporte le vent :pink:
    Et ça fait un moment que je veux lire Ari et Dante, tu me donnes encore plus envie !
  • AppleCokes Read

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #99 21 Mai 2015 10:52:44

    Aaaah j'ai autant en emporte le vent dans ma PAL, ma mère me tanne pour que je le lise :)
    Bonne lecture à toi !
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #100 21 Mai 2015 11:09:49

    @SA : Oui moi c'est pareil, et je pense que lire des choses plus "adultes" et plus poussées sur le plan du style ou de l'histoire fait que quand on retourne à la jeunesse, on trouve ça vachement plat... Enfin c'est mon ressenti la plupart des fois ^^
    @Sophisme : Arrêtez de vous battre, Dupont et Dupond :P
    @Kyra : Merci madame :bisous:
    @Darkness : Ah bah oui, c'est ce que j'ai constaté x)
    @Maryie : Oui, j'adore ! Et tu devrais te lancer dans Ari and Dante si tu le trouves, c'est vraiment bien !
    @AppleCokes : Ta maman a raison, il faut que tu le lises =D Ça pourrait être un méga pavé pour l'été :sifflote:

    --------------------------------------


    Coucou tout le monde !

    J'avoue que je n'ai pas beaucoup lu ces deux derniers jours... :emb: Pas que je n'avais pas envie, mais j'ai été prise dans d'autres trucs et du coup la lecture est un peu passée à la trappe ! Alors je n'ai avancé dans rien du tout, mais il va falloir que je me bouge si je ne veux pas traîner trop longtemps sur mes lectures, chose que je déteste ^^
    Par contre, je suis allée faire un tour à la médiathèque mardi, et j'ai ramené quelques livres de ma wishlist qui me faisaient très envie :

    - Charlotte de David Foenkinos, qui me fait de l'oeil depuis sa sortie et dans lequel j'ai bien hâte de me plonger, vu tous les super bons commentaires que je lis dessus
    - Le Viking qui voulait épouser la fille de soie de Katarina Mazetti. J'avais bien aimé Le mec de la tombe d'à côté il y a quelques années, et j'ai envie de retenter cet auteur avec cette histoire qui a l'air super !
    - L'Héritage d'Anna, le nouveau livre de Jostein Gaarder, alias mon écrivain préféré de tous les temps (avec Fitzgerald <3). Je suis super contente qu'il soit dispo à la bibliothèque, je vais d'ailleurs le commencer sous peu je pense !

    Sans oublier que j'ai le premier livre du Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir à lire bientôt aussi pour le rendre à la bibliothèque, donc autant dire que j'ai de quoi faire pour les semaines à venir !

    J'ai aussi publié une nouvelle petite vidéo sur ma chaîne, il s'agit de mes réponses à la FAQ que j'avais lancée pour fêter mes 400 abonnés, si ça vous dit :)

    Bonne journée ! :bisous: