[Suivi lecture] TheClo

• olivorel

Commis de lecture

#81 28 Avril 2015 16:44:58

Je ne connais pas ta lecture actuelle, le résumé à l'air plutôt accrocheur! Tu nous diras ce que tu en auras finalement pensé ;)

Dernière modification par olivorel45 (28 Avril 2015 16:45:10)

• TheClo

Chercheur de mots

#82 30 Avril 2015 10:45:33

Comme je le pensais, la lecture de Même pas peur a été très rapide! Voici donc la chronique. C'était un livre plutôt jeunesse, une nouveauté pour moi qui n'en lit jamais.

J'ai commencé le nouveau Harlan Coben Tu me manques, j'avais envie d'un bon gros thriller, donc voilà ^^
  • TheClo

Chercheur de mots

#83 04 Mai 2015 19:34:12

Je viens de finir Tu me manques de Harlan Coben! Comme d'habitude, c'est une intrigue de ouf que nous réserve le maitre du thriller, je n'ai vraiment pas été déçu!
    L'histoire prend du temps à se mettre en place, comme toujours, mais à partir de la moitié, on est complétement pris dans le roman et c'est impossible de le lâcher avant de connaitre la fin!
    D'ailleurs j'ai un partiel demain et au lieu de réviser aujourd'hui, j'ai préféré terminer le livre, je n'aurais pas supporter le mettre de côté sans connaitre le dénouement.

Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant, je vais peut-être laisser passer la semaine, que mes partiels se terminent avant d'entamer une nouvelle lecture. :)

Et vous vous lisez quoi en ce moment?
  • TheClo

Chercheur de mots

#84 05 Mai 2015 14:23:46

Finalement, pense être accro au livre, parce qu'au lieu d'attendre comme prévue la fin de mes partiels pour commencer une nouvelle lecture, je viens d'entamer un nouveau livre!
    Donc il s'agit de L'heure du thé de Chantal Forêt, que ma maman m'avais acheté chez France Loisirs il y a plusieurs mois.
  • TheClo

Chercheur de mots

#85 20 Mai 2015 15:19:27

Bonjour!
    Ça fait longtemps que je suis pas passé sur mon suivi lecture. Pourtant je n'ai pas d'excuses puisque je suis en vacances, mais partiels son terminés!! =D :yeah:

Concertant mes lectures j'ai fini L'heure du thé que j'ai beaucoup aimé, une jeune femme cherchant le secret sur la mort de sa soeur, une vieille dame qui semble cacher plus d'une chose. Un huit clos psychologique sous fond d'intrigue familial, bref un régal!

J'ai également terminé La prétendue innocence des fleurs qui était un partenariat avec les éditions Scrinéo. J'ai adooré! Pour en savoir plus, voici ma chronique.

Je lis en ce moment le Tome 5 d'Harry Potter, Harry Potter et l'ordre du Phoenix.
  • olivorel

Commis de lecture

#86 20 Mai 2015 20:50:27

TheClo a écrit

Bonjour!
    Ça fait longtemps que je suis pas passé sur mon suivi lecture. Pourtant je n'ai pas d'excuses puisque je suis en vacances, mais partiels son terminés!! =D :yeah:

Concertant mes lectures j'ai fini L'heure du thé que j'ai beaucoup aimé, une jeune femme cherchant le secret sur la mort de sa soeur, une vieille dame qui semble cacher plus d'une chose. Un huit clos psychologique sous fond d'intrigue familial, bref un régal!

J'ai également terminé La prétendue innocence des fleurs qui était un partenariat avec les éditions Scrinéo. J'ai adooré! Pour en savoir plus, voici ma chronique.

Je lis en ce moment le Tome 5 d'Harry Potter, Harry Potter et l'ordre du Phoenix.

Oh!! Tes livres ont l'air intéressants!! Hop dans ma WL!!
    Pour Harry Potter, j'ai lu les 4 premiers tomes, mais j'attends un peu avant le 5ème pour mieux le savourer ;)
    Bonne lecture!

• TheClo

Chercheur de mots

#87 20 Mai 2015 22:16:49

J'ai appris qu'on ne pouvait pas lire mon blog lorsqu'on utilisait google chrome à cause de la police d'écriture que j'avais mise. Le problème est réglé, vous pouvez maintenant lire tous les articles quelque soit le navigateur que vous utilisez! Merci à Ichmagbücher de m'avoir prévenue! :)

olivorel45 a écrit

Oh!! Tes livres ont l'air intéressants!! Hop dans ma WL!!
    Pour Harry Potter, j'ai lu les 4 premiers tomes, mais j'attends un peu avant le 5ème pour mieux le savourer ;)
    Bonne lecture!

J'espère que tu les apprécieras si les lis!  Pour Harry Potter, j'ai également attendu quelques mois avant de lire le 5ème tome pour bien en profiter ;)
    Merci :-)

• TheClo

Chercheur de mots

#88 27 Mai 2015 10:13:49

J'ai terminé Harry Potter et l'ordre du Phénix et pour l'instant c'est un de mes tome préféré de la saga. Ça devient moins jeunesse mais plus noir, c'est le tome de transition pour moi. On ne s'ennuie absolument pas pendant la lecture même si on vu les films avant, il y a tellement de différences! J'ai hate de lire la suite mais je vais attendre un peu et lire d'autres livres avant.
    Par contre je sais pas encore ce que je vais lire maintenant :)

Finalement je me suis décidée pour Vengeance en Prada, la suite du Diable s'habille en Prada qui traînait depuis une éternité dans ma PAL

Dernière modification par TheClo (27 Mai 2015 20:46:10)

• TheClo

Chercheur de mots

#89 01 Juin 2015 15:05:36

Voici ma chronique de Vengeance en Prada!
    Un livre sans intérêt pour moi, une suite qui n'avais pas lieu d'être écrite. Ce n'est pas une déception puisque je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnelle.
    Vous l'avez lu vous? Vous en avez pensé quoi?

Je vais maintenant lire L'héritage de Katherine Webb, je ne connais absolument pas l'auteure mais ça a l'air d'être sur l'époque victorienne et j'aime beaucoup ce genre de livre.
  • TheClo

Chercheur de mots

#90 07 Juin 2015 23:20:23

J'ai fini ma lecture de L'héritage, j'ai bien aimé l'ambiance et l’époque. Je vous invite à lire ma chronique si vous aimez les romans de l'époque victorienne et les secrets de familles.
    Je commence maintenant le tome 2 du manga Death Note avant d'enchainer sur un vrai roman.