[Suivi Lecture] AppleCokes

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#31 21 Mai 2015 09:46:31

J'ai terminé #EnjoyMarie. C'était mignon, touchant et elle est restée vraie dans ce qu'elle dit. Elle ne se prétend pas écrivain, et c'est une bonne chose. Malgré tout, ça s'adresse à un public assez jeune. Je continue Entretien avec un vampire, il faut vite que je le termine avant samedi matin !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#32 21 Mai 2015 09:57:08

#EnjoyMarie m'intrigue depuis sa sortie, je ne pense pas que je l'achèterai mais je serais bien curieuse de lire ce qu'elle raconte quand même =) J'ai Entretien avec un Vampire dans ma PAL, j'adore le film, j'espère que le livre est aussi bien !
    Bonne lecture :bisous:
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#33 21 Mai 2015 10:51:47

Merci !

Bah... Le livre ne vaut pas les 15 euros demandés. C'est sympathique et mignon mais ça ne se lit qu'une fois ! Et je pense que c'est mieux de le lire quand on est au collège, ou au début du lycée. A plus de 20 ans les problèmes qu'elle évoque (harcèlement scolaire, boutons, premières soirées) ne nous concernent plus trop :)

Pour le moment, je ne suis encore qu'au début d'Entretien avec un vampire, et le film semble assez fidèle au livre ! On déteste un peu plus Lestat aussi :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#34 21 Mai 2015 10:53:14

On déteste Lestat ?! Mais comment c'est possible ? Moi j'adore Lestat XD
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#35 22 Mai 2015 08:51:53

Aha ! Perso je le déteste, mais c'est un peu comme les personnages de Game Of Thrones : J'aime beaucoup le détester !
    D'ailleurs j'en suis à un peu plus de la moitié du livre et on ne le voit plus pour l'instant... ça commence à me manquer !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#36 22 Mai 2015 10:37:54

J'aimerais bien lire EnjoyMarie mais le prix me rebute un peu je dois l'avouer...
    Bonne nouvelle lecture :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#37 22 Mai 2015 14:00:29

Oui, 15euros ça fait mal pour 2 petites heures de lecture !
    Et puis, regarder ses vidéos est tout aussi sympa finalement.
    Merci beaucoup et bonnes lectures à toi également :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#38 24 Mai 2015 15:01:20

J'ai fini Entretien avec un vampire, aaah quelle merveille de sensualité et de beauté ce livre... Je me suis regardé le film ce matin du coup ♥

J'enchaîne avec Love letters to the dead et en parallèle les nouveaux livres que j'ai empruntés à la bibliothèque !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#39 24 Mai 2015 16:02:19

Bon, il va falloir que je le sorte vite de ma PAL, ne serait-ce que pour retrouver Lestat :pink: Est-ce que le film est vraiment différent ?
    J'ai lu Love letters to the dead il y a quelques mois, et je n'ai vraiment pas aimé... J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi !
    Bonnes lectures :)
  • Lianne

Empereur des pages

#40 24 Mai 2015 22:10:02

J'ai pas souvenir que le film soit vraiment différent, bon y a surement des détails qui changent en plus du fait que dans le film Armand (joué par Antonio Banderas) est un homme fait alors qu'il est sensé avoir l'air d'un très jeune homme dans le livre :P

Je te conseille fortement la suite qui est génial, mais attend d'avoir lu les 2 suivants avant de regarder le film ...qui est beaucoup moins bien mais bon, il est pas non plus si nul donc à regarder mais avec du recul ...

Dernière modification par Lianne (24 Mai 2015 22:10:22)