[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#91 19 Mai 2015 14:12:11

Coucou tout le monde! :D

J'ai finit de lire Penryn et la fin du monde hier soir et Wouah!, je me suis régalé! Mis à part que je me suis senti plus d'une fois "désorienté" par les descriptions, j'avais du mal à visualiser la scène, j'ai énormément aimé les personnages et le contexte. Là c'est vraiment un roman SUR l'Apocalypse et SUR les anges!!! J'avais été frustrée avec Hush hush et Felicity...n'en parlons pas! Bon par contre c'est légèrement, un peu beaucoup gore mais qu'est-ce que c'est bien! ^^ Vous l'aurez compris, j'ai aimé!

Je n'ai pas enchaîné hier soir une autre lecture parce que j'étais un peu stressé pour ma première heure de conduite donc je n'ai commencé que ce matin After (le tome 1) et pour le moment j'aime bien! :)

Passez une bonne journée! :danse:
  • petitpimouss

Casual lecteur

#92 19 Mai 2015 15:07:55

J'ai découvert ce livre hier et il m'avait l'air hyper bien (en plus la couverture est superbe!!!) ! Ton avis me donne encore plus envie de l'acheter je crois que je vais pas resister longtemps. :tetemur:

Bonne lecture avec After, j'ai fini la saga hier ! D'ailleurs c'est trop bizarre parce que j'ai écris hier que c'est pas indispensable comme saga mais en fait la ça me manque :'S:lol:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#93 19 Mai 2015 16:35:08

petitpimouss a écrit

Bonne lecture avec After, j'ai fini la saga hier ! D'ailleurs c'est trop bizarre parce que j'ai écris hier que c'est pas indispensable comme saga mais en fait la ça me manque :'S:lol:

Haa! C'est le manque! Après cinq tomes c'est sur ;)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#94 19 Mai 2015 19:24:16

Je n'étais pas plus tentée que ça par Perynn, mais ton avis va me faire changer d'avis ;)
    Bonne lecture :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#95 19 Mai 2015 19:56:31

Salhuna a écrit

Je n'étais pas plus tentée que ça par Perynn, mais ton avis va me faire changer d'avis ;)
    Bonne lecture :)

C'est vrai que je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce livre! ;)

Je suis à 35% de After et il y à déjà beaucoup de choses qui me saoule, à commencer par le comportement de Hardin et de Tess. Dîtes-moi? Ça sent pas bon pour moi sur ce coup là où çà s'arrange par la suite!?? :grat:

• petitpimouss

Casual lecteur

#96 19 Mai 2015 20:35:44

Le 1e c'est celui que j'ai le moins aimé donc je te conseille de continuer surtout qu'a partir du 2ème on a le point de vue de Hardin c'est mieux !
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#97 20 Mai 2015 17:41:08

petitpimouss a écrit

Le 1e c'est celui que j'ai le moins aimé donc je te conseille de continuer surtout qu'a partir du 2ème on a le point de vue de Hardin c'est mieux !

Merci pour le conseil! Mais je vais attendre de voir comment cela évolue dans ce tome parce que pour le moment j'ai du mal avec leur comportement (enfin surtout celui de Tess)! :/

• Deedee_

Lecteur confirmé

#98 20 Mai 2015 17:46:44

Cou tout le monde!
    Je suis toujours dans ma lecture de After (le tome 1), il y à des hauts et des bas et j'ai vraiment du mal à apprécier les personnages (surtout Tess comme vous l'aurez compris) ^^
    Je vais voir ce que cela donne, parce que je suis en train de dépasser la moitié du livre et c'est vrai que cela me saoule un peu alors j'ai très très envie de le finir aujourd'hui, je sais pas comment mais je vais essayer! :P

Sinon j'ai finit d'écrire ma chronique sur la trilogie de Kiera Cass: La sélection :heart:

<image>
  • petitpimouss

Casual lecteur

#99 20 Mai 2015 21:01:37

Après comme je disais dans mon suivi moi j'ai absolument pas accroché aux personnages ils m'on laissé complètement indifférent et c'est ce qui m'a vraiment manqué, c'est pour ça que j'ai pas adoré cette saga :/
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#100 22 Mai 2015 13:35:09

Coucou tout le monde!!

J'ai enfin terminé After hier soir- je dis enfin parce que j'ai l'impression d'avoir traîner cette lecture alors qu'en fait j'ai mis trois jours et demi pour lire 600 pages - et je suis vraiment énervé contre l'auteur à cause de la fin. Certains ont été surpris/choqué et du coup se sont jeté sur la suite, moi j'avais pressenti que çà allait péter entre eux mais ce qui m'a énervé c'est que le livre s'arrête au moment où enfin l'histoire devenait intéressante (à presque 600 pages quand même). Du coup forcément, j'ai envie de lire la suite mais çà n'empêche que çà me fait *****! :angry: Voilà!

Sinon aujourd'hui j'ai prévu de lire Beautiful Stranger de Christina Lauren (que je dois rendre demain à la bibli), il n'est pas très gros donc çà peut le faire! ^^

Bonne journée à tous! :D