[suivi lecture] Zaela

• Zaela

Lecteur assidu

#131 06 Mai 2015 13:24:37

Merci beaucoup :)

Bonnes lectures à toi aussi !
  • Zaela

Lecteur assidu

#132 23 Mai 2015 13:05:15

Coucou !

Ca faisait un petit temps que je n'avais plus donné de nouvelles... Honte à moi !
    Je trainais un peu avec L'avatar de Jacqueline Carey mais j'en ai vu le bout ! Quelle brique ! Mais j'avais vraiment trop de boulot pour le moment donc difficile de m'y mettre sérieusement. Heureusement que ce bouquin est top top :) J'ai adoré !

J'ai également lu Je sais que tu viendras..., une BD d'Yslaire que j'ai aussi beaucoup apprécié.

Maintenant, je me suis lancée dans Le Roi des Fauves d'Aurélie Wellenstein. J'ai assez bien le concept et, à mon avis, ce livre sera très vite lu :)

Bon weekend à tous !
  • Zaela

Lecteur assidu

#133 27 Mai 2015 16:08:02

Coucou !

Hier soir, j'ai terminé Le Roi des Fauves d'Aurélie Wellenstein. J'ai beaucoup aimé. C'était assez original, l'histoire est très sombre et l'intrigue est bien amenée.
    Par contre, je suis juste un peu déçue que le contexte ait été un peu négligé. Ca n'empêche pas du tout de comprendre l'histoire, mais j'aurais voulu en apprendre plus sur le contexte dans lequel tout cela se déroule.

Maintenant, je m'embarque dans le premier tome de The Mortal Instruments. Je n'ai lu que quelques pages pour le moment donc je n'ai pas encore d'avis ;)

Bonne fin de journée !
  • Zaela

Lecteur assidu

#134 10 Juin 2015 09:21:51

Coucou !

J'ai terminé il y a quelques jours La Cité des Ténèbres, le premier tome de The Mortal Instruments de Cassandra Clare. J'ai bien aimé ce tome même s'il souffre de quelques défauts selon moi. Cela ne m'empêchera pas de lire la suite :)

J'ai commencé 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. J'avance tout doucement pour l'instant. J'ai déjà remarqué quelques tournures de phrase vraiment bizarre mais sinon ça va.

Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour lire aujourd'hui, vu que je révise un coup mon code de la route avant d'aller passer mon permis pratique demain après-midi. C'est un peu l'angoisse ^^
  • M.Kate

Chercheur de mots

#135 10 Juin 2015 09:40:49

Bon courage pour le permis pratique! Ça va rouler tout seul (mouahahah) :sifflote:
  • Zaela

Lecteur assidu

#136 10 Juin 2015 10:06:40

Ah ah merci :D
    J'espère que ça ira. Je pars en vacances fin juillet et j'aimerais pouvoir conduire un peu (histoire que l'homme ne se tape pas les 14h de route :p ).
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#137 12 Juin 2015 10:39:31

Alors, comment ça s'est passé ce permis?

Bonne lecture :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#138 12 Juin 2015 11:31:10

Permis réussi ! :)
    Je suis super contente, j'avais trop peur de tomber sur un examinateur désagréable mais, au contraire, il était super sympa !
    Il me reste plus qu'à aller chercher mes papiers et c'est bon ^^
  • M.Kate

Chercheur de mots

#139 12 Juin 2015 15:32:18

Génial, félicitations!! :pompom:
  • Zaela

Lecteur assidu

#140 12 Juin 2015 16:53:09

Merciiiii :yeah: