#667 23 Mai 2015 16:33:34
Ne t'inquiète pas naki pour les idées en vrac. Tu me donnes plein d'infos précieuses et c'est l'essentiel.
Pour ce qui est de tester les liseuses physiquement heu, en général ici en guadeloupe et surtout là où je suis, il y a peu de choix et souvent ce sont des choses anciennes qui sont dispo (par exemple pour un téléphone portable sur place j'ai 1 modèle et sur le net j'aurai le modèle suivant au même prix voire moins cher). Ce retard tend à diminuer notamment pour les gros produits numériques mais le prix... ça reste 1 calamité! Vu que je n'y connais rien, je risque de me retrouver avec 1 liseuse antique à 200e
la globo aura me plaît bien, d'autant qu elle est à 99euros ces jours ci. Par contre, je ne suis pas fan du "rayon" ebook de la fnac (présentation, classiques relativement chers etc).
heu je lis certaines pages précédentes et ça a l'air parfois compliqué d'utiliser une liseuse (utilisation de logiciel tq calibre, besoin de plug-in dans certains cas, pb de synchronisation liseuse/pc, des histoires d'ADM ou qqch comme ça O_o ...)
Autre question, j'ai installé kindle sur mon phone et téléchargé des ebooks sur amazon. Pourtant, la mise en page est parfois complètement compromise cela arrive-t-il sur la liseuse?
Dernière modification par dangel (23 Mai 2015 20:01:50)