[Suivi lecture] LulaBouquine

• LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#11 22 Mai 2015 19:36:39

Me revoilà!!

Ca y est j'ai terminé Twisted Love tome 1 sous influence de A.Meredith Walters et WAAOOUUH!!
    J'ai adoré cette lecture!
    Le premier New adult que je lis et je ne suis pas déçu du tout.
    L'histoire porte un thème difficile qui est l'addiction à la drogue, et l'auteur en fait une histoire d'amour à nous couper le souffle et dépeint des personnages totalement opposés et ça fonctionne très bien, ce mélange d'amour et d'autodestruction..
    Ma chronique est déjà disponible sur mon blog et j'ai tellement aimé ce bouquin que je lui ai mit 19/20, pas 20 parce que voilà la perfection n'existe pas mais tout de même ce livre m'a toute retournée en me faisant passé par pleins d’émotions différentes.

Sinon là je compte lire la BD Silence de Comès et je ne sais pas encore sur quel roman j'enchainerai mais je vous tiendrai au courant. ;)

Et vous que lisez-vous?

Bisouille

Lula
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#12 23 Mai 2015 14:32:28

Salut salut!! :)

Voilà j'ai terminé la Bande dessiné Silence de Didier Comès que j'ai bien apprécié mais sans plus, l'histoire est vraiment très sombre et les dessins quelques peu dérrangeant.

Maintenant je vais me lancer dans la suite Des ombres de la nuit de Kresley Cole avec le tome 7 Le plaisir d'un prince.

Et vous que lisez-vous?
    Connaissais vous la BD de Didier Comès? Avez-vous aimé?
    Connaissais vous la série Les ombres de la nuit?

Bisouille
  • Hidès

Useur de marque-pages

#13 23 Mai 2015 18:15:47

Coucou, tu m'as dit que tu était abonné à mon suivi lecture, normal que je vienne faire un tour sur le tien! Je connais les ombres de la nuit que de non, j'ai pas encore eu le temps de commencer cette saga. A bientôt!
  • Lianne

Empereur des pages

#14 23 Mai 2015 18:19:08

C'est une série que j'aime beaucoup les Ombres de la nuit, une de mes séries préférés dans le genre ^^

Bonne lecture !

Dernière modification par Lianne (23 Mai 2015 18:19:51)

• LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#15 23 Mai 2015 19:48:17

G.Reader a écrit

Coucou, tu m'as dit que tu était abonné à mon suivi lecture, normal que je vienne faire un tour sur le tien! Je connais les ombres de la nuit que de non, j'ai pas encore eu le temps de commencer cette saga. A bientôt!

Ah merci c'est gentil, tu n'es pas obligé. ;)
    Et bien moi c'est une amie à moi qui n'arrêtais pas de m'en parler et un jour ça m'a saouler de pas savoir de quoi elle parler exactement alors je me suis lancée et j'adore. ;)
    Bisouille ;)

• LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#16 23 Mai 2015 19:48:58

Lianne a écrit

C'est une série que j'aime beaucoup les Ombres de la nuit, une de mes séries préférés dans le genre ^^

Bonne lecture !

Moi aussi c'est une de mes préféré voir même ma préférée. ;) Tu en es à quel tome?

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#17 23 Mai 2015 22:18:10

Je ne connais pas cette série :)
    En ce moment je lis le tome 2 des Abysses du temps, de Maxime Chattam :)
    Bon weekend, et bonne lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#18 23 Mai 2015 22:21:05

LulaBouquine a écrit
    Lianne a écrit

Bonne lecture !

Moi aussi c'est une de mes préféré voir même ma préférée. ;) Tu en es à quel tome?

L'avant dernier, je n'ai pas encore lu le dernier sorti ^^

• LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#19 23 Mai 2015 22:26:26

Lianne a écrit
    LulaBouquine a écrit
    Lianne a écrit

Bonne lecture !

L'avant dernier, je n'ai pas encore lu le dernier sorti ^^

Ah tu es bien avancé dans la série. ;)

• LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#20 23 Mai 2015 22:27:43

Salhuna a écrit

Je ne connais pas cette série :)
    En ce moment je lis le tome 2 des Abysses du temps, de Maxime Chattam :)
    Bon weekend, et bonne lecture :)

Je n'arrête pas de voir Maxime Chattam partout et je dois avouer que j'en ai jamais lu, c'est bien?

Bon week end et bonne lecture a toi? :)