[Suivi de lecture] Mycoton32

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#941 25 Mai 2015 14:06:19

Ouuuuuuuuuuuuh ! Tout ça ! O_O
    Je file lire ce qui m'intéresse ;)

Tiens, tiens, encore un Emma Cavalier ;) Le SM n'est pas un sujet vraiment qui me tente mais bon, pourquoi pas ^^

Bon lundi My' et re-bienvenue parmi nous XD
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#942 25 Mai 2015 15:54:30

Coucou,
    et bien, comme toujours tu as eu un bon rythme... J'aimerai bien avoir ce rythme pendant mes vacances histoires de bien descendre ma Pal lol. Je vais aller voir certaines de tes chroniques.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#943 25 Mai 2015 16:01:13

Le problème c'est que la mienne ne descend pas :-1:
    Merci les filles :pink:

Que sonne l'heure est encore une fois un grand cru de Peter James, j'ai apprécié l'ambiance et les personnages.
    J'ai lu Ariane, le second tome de la série De mères en filles de Dominique Drouin et si j'ai trouvé sympa l'histoire de l'auteur je n'ai pas du tout aimé la narration qui fait que je ne me suis pas attachée aux personnages.
    J'ai lu le petit Fanny de Charlotte Bousquet, sympathique là aussi mais trop court pour vraiment creuser
    Et je suis maintenant plongée dans Sang pour sang, le troisième et dernier tome de I hunt killers =D
    Bonne après midi et bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#944 25 Mai 2015 16:13:37

Mycoton32 a écrit

Le problème c'est que la mienne ne descend pas :-1:

C'est parce que tu fais trop d'achat ;)

• Kyra

#945 25 Mai 2015 16:13:53

Bonne suite et fin de lecture alors ! =D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#946 25 Mai 2015 18:02:47

Haha tu me rassures à chaque fois dans mon rythme de chroniques :D Je me sens moins seule ^^
    Bonne lecture :)
  • Kyra

#947 25 Mai 2015 18:06:23

Au fait Mylène, je crois avoir aperçu Un site nommé désir dans ta réception de la semaine ;)
    Ca te dit une LC ? Je sais pas trop quand mais je te redirai ça si tu peux attendre un tout petit peu ^^ (Moins de trois semaines quand même)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#948 25 Mai 2015 18:26:30

Kyradieuse a écrit

Au fait Mylène, je crois avoir aperçu Un site nommé désir dans ta réception de la semaine ;)
    Ca te dit une LC ? Je sais pas trop quand mais je te redirai ça si tu peux attendre un tout petit peu ^^ (Moins de trois semaines quand même)

Yep pourquoi pas, j'ai prévu de publier ma chronique pour le 2 juin, pour le mardi chez Stephie donc de le lire le WE prochain certainement :D
    Tu me dis si la date du 2 te va :)

@Léa, oui, quand je te vois, je me sens moins seule =D

• Kyra

#949 25 Mai 2015 19:44:08

Mycoton32 a écrit

Yep pourquoi pas, j'ai prévu de publier ma chronique pour le 2 juin, pour le mardi chez Stephie donc de le lire le WE prochain certainement :D

Argh non, ça sera trop juste pour moi le weekend prochain :/
    Tant pis, une prochaine fois ! Nos lectures sont souvent communes alors il y aura d'autres occasions ;)

• Mycoton32

Membre honoraire

#950 25 Mai 2015 20:07:46

Kyradieuse a écrit
    Mycoton32 a écrit

Argh non, ça sera trop juste pour moi le weekend prochain :/
    Tant pis, une prochaine fois ! Nos lectures sont souvent communes alors il y aura d'autres occasions ;)

Yep pas de souci :D