[Suivi lecture] LulaBouquine

• LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#31 25 Mai 2015 21:49:49

Salhuna a écrit

Oh mince :/
    J'avoue ça ne m'arrive pas, ou presque pas. Juste si je n'ai pas de lecture "de prévue", j'ai du mal à choisir ce que je vais lire ensuite, mais ça dure que quelques heures ;)

Bonne lecture de BD et manga alors :)

Et bien moi aussi habituellement mais là je comprend pas ^^"
    Merci et toi que lis-tu en ce moment? :)

• LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#32 25 Mai 2015 21:52:04

BettieRose a écrit

J'ai aussi eu une perte de vitesse voir quasi panne de lecture après la saga After et aussi après ma première lecture de Poppy Z Brite. Tout me paraissait plus fade alors du coup je lisais beaucoup plus lentement.

Moi n'ai pas encore découvert After mais j'ai vu qu'à ma bibliothèque ils l'avaient donc c'est quasi sur je l'empreinte la prochaine fois. Par contre je ne connais pas Poppy Z Brite..C'est quoi?

• Hidès

Useur de marque-pages

#33 26 Mai 2015 17:32:56

Coucou! Pour éviter d'alourdir ton suivi lecture, je te conseille de répondre dans un même message tes réponses ^^

Alors je peux pas dire que j'ai déjà eu de grosse panne de lecture...surtout que je ne lirai pas After :ptdr: ... mais j'ai souvent du mal à choisir ma lecture d'après. J'essaie de mélanger les genres, de pas trop lire de thriller à la suite. J'ai acheté les comics walking dead mais j'ai pas encore eu le temps de les commencer

• LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#34 28 Mai 2015 17:54:41

Salut salut!!!

Je reviens pour vous faire part de mes dernières lectures!
    Alors comme vous le savez je suis en pleine panne de lecture alors je me rabat sur les mangas et BD.
    J'ai donc lu les deux premiers tome de The Walking Dead et je compte bien continuer à les lire lorsque j'aurai finis de regarder la saison 2 de la série.
    J'ai également terminé la trilogie de manga Rhapsody in heaven de Kanan Minami que j'ai bien aimé, et ma chronique ne tardera pas à arriver sur le blog.
    Cependant je n'ai pas pu lire plus puisque je suis en ce moment en pleine crise d'allergies, et ceux qui en ont peuvent comprendre, en effet, en plus d'avoir le nez qui coule toutes les 5 minutes, j'ai les yeux qui me brûlent et me piquent et pleurent constament et il m'est impossible de lire dans ces conditions..
    Enfin bref, lorsque tout cela sera passé je me replongerai dans mes lectures!

Et vous que lisez-vous?
  • Hidès

Useur de marque-pages

#35 31 Mai 2015 11:09:29

Soigne toi bien! Je viens de finir le tome 2 d'I Hunt Killer! Je vais peut être commencé la voie des âmes de Laurent Scalese
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#36 05 Juin 2015 10:40:08

Bonjouuuur!! :D
    Quel beau temps fait-il en ce moment?!! :O c'est juste super agréable de pouvoir se poser dehors et de lire au soleil. ;)
    En tout cas, au niveau lecture, j'ai enfin terminé Les ombres de la nuit, tome 7 : le plaisir d'un prince de Kresley Cole, que j'ai bien aimé, mais ce n'est pas mon préféré de la série, j'ai hâte de découvrir la suite puisque la fin est...pleine de suspens si on peut dire. ^^
    J'ai donc entamer A la croisée des mondes tome 1 : Les royaumes du Nord de Philip Pullman, j'en suis à un peu moins de la moitié mais ça va j'aime bien, j'ai trouvé le début un peu lent à commencer mais là c'est bon! :)
    Et vous que lisez-vous? :)

bisouille
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#37 10 Juin 2015 15:32:16

Salut tout le monde!!

Alors je viens tout juste de terminer A la croisée des mondes, tome 1: Les royaumes du Nord de Philip Pullman que j'ai adoré même si j'ai trouvé la première moitié un peu lente à commencer, mais passé ce cap j'ai juste adoré l’histoire, les personnages... Un livre vraiment super, j'ai hâte de lire la suite. ;)
    La je vais lire une petite BD qui m'a l'air bien sympathique: Jolies Ténèbres de Kerascoët et Vehlmann.

Et vous que lisez-vous? ;)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#38 10 Juin 2015 17:00:11

J'ai lu A la croisée des mondes : La boussole d'or il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir.
    Bonne nouvelle lecture!
  • petitpimouss

Casual lecteur

#39 10 Juin 2015 17:04:35

Il faut vraiment que je les lise ! :D

Je suis en train de lire le Journal d'une princesse le dernier tome
  • akassha

Lecteur averti

#40 10 Juin 2015 17:08:54

j'ai à la croisée des monde : un gros livre vu que c'était la trilogie regroupée en un seul volume. J'ai vraiment bien aimé (beaucoup plus que le film d'ailleurs)