[Suivi Lecture] Lucy13

• Hidès

Useur de marque-pages

#511 26 Mai 2015 17:49:51

Enclave me tente bien! Je testerai peut être pendant les grandes vacances! J'avoue que c'est bizarre avec le pendule dans la main...Bonne lecture!

Dernière modification par G.Reader (26 Mai 2015 17:50:01)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#512 26 Mai 2015 19:20:21

Des lectures que je ne connais pas :)
    Mais pour ce que tu en dit, pas sûr je note Dust :/
    Par contre j'essaierai Enclave (un jour, quand j'aurai le temps, l'argent... :P ), j'en entends beaucoup de bien :)

Bonne lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#513 26 Mai 2015 19:25:38

Oui la saga Enclave se bonifie avec les tomes, j'espère que ca te plaira autant qu'a moi!!!

Bonne lecture
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#514 27 Mai 2015 05:23:03

C'est L'enclave de Ann Aguirre que tu as lu, Lucy ou je mélange ?

La trilogie berlinoise...............encore un que je veux lire depuis trop longtemps ^^
  • Sanguine

Gollum littéraire

#515 27 Mai 2015 08:02:23

Enclave est dans ma PAL depuis longtemps ... je vais peut-être l'en sortir cet été du coup ...
  • Lucy13

Commis de lecture

#516 27 Mai 2015 13:10:58

Oui, oui, c'est bien le " Enclave " de Ann Aguirre !!

J'en parle d'ailleurs dans ma nouvelle vidéo bilan : Clic ici !

Et je continue " Dust " avec qui j'ai décidement beaucoup de mal .... j'accroche pas ... Ni avec l'intrigue, ni avec le p.p. ....

Du coup je lis le Tome 3 de la " trilogie berlinoise " en paralléle ....

Bonne journée :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#517 27 Mai 2015 13:34:39

J'ai La Trilogie Berlinoise dans ma PAL. Que penses-t de la trilogie ?

Bonne lecture ! :bisous:
  • Lucy13

Commis de lecture

#518 27 Mai 2015 14:20:16

Elora : Comme je le dis dans ma derniére vidéo, c'est un petit bijou d'intelligence cette trilogie . On en ressort avec vraiment l'impression d'avoir appris des choses sur cette période noire de l'histoire de l'Europe, et surtout un personnage principal trés , trés attachant et puis ma foi des enquêtes trés bien foutues !! Un mélange de genre qui fait mouche !! Je suis totalement addict !! N'hésites pas à le sortir de ta pal !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#519 27 Mai 2015 21:27:31

J'avoue, j'aime bien les bilans lectures en video, mais j'aime aussi les book haul, par pure curiosité. Après je regarde pas jusqu'au bout si la vidéo dure trop longtemps pour un book haul.
    Je lirai Des fauves et des hommes le mois prochain :) Hâte :)
    C'est dommage pour Dust :S
    Je fais la même depuis un moment avec Ian Mannok :P Mais je n'ai pas la chance d'avoir un chéri alors je ne l'ai toujours pas :P
    J'ai W3 dans ma PAL, mon grand père l'a adoré !
    Hâte de voir tes prochaines vidéos :)
    Bonne lecture :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#520 27 Mai 2015 21:48:23

Salhuna : Il faut absolument que tu dises à ton grand-pére de créer sa chaine Booktube car franchement je trouve qu'il a trés, trés bon goût !! ( en plus, sérieux, çà serait super original un papy qui nous donne son avis sur ses lectures !! Je m'abonne direct !! lol ) . Et hâte d'avoir ton avis sur " Des fauves et des hommes " !!

Dernière modification par Lucy13 (27 Mai 2015 21:48:31)