[Suivi lecture] Belledenuit

• stephanius

Lecteur professionnel

#1081 26 Mai 2015 16:56:59

oui c'est ce qu'on demande à une lecture, qu'elle soit agréable. Bonne lecture
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1082 26 Mai 2015 18:37:49

j'ai un peu honte de dire que je ne connais pas Rose Morte, mais bon ça à l'aire pas mal du tout !
    bonne lecture avec 40 choses que je veux te dire Belledenuit !!!!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1083 27 Mai 2015 16:14:54

Stéphanie, pour réparer ta non-connaissance, je te propose d'aller lire mon avis sur Rose Morte :P

S'agissant de 40 choses que je veux te dire, je viens de le terminer et j'avoue que j'ai eu du mal à bien entrer dedans même s'il se lit facilement. Mais mais mais... un passage m'a fait avoir les larmes aux yeux. Donc, touchant même si le thème ne me convenait pas en ce moment...
    Je ne sais pas trop avec quoi je vais enchaîner : Une fille parfaite ou Mirage (dernier Douglas Kennedy) J'hésite :P
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1084 28 Mai 2015 09:53:34

Mon avis sur 40 choses que je veux te dire qui au final ne m'aura pas vraiment convaincue :(

Et j'ai commencé hier soir Une fille parfaite de Mary Kubica qui est très très bon :ok:
    Bonne journée à tout le monde :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1085 28 Mai 2015 10:06:30

Bonne continuation avec Une fille parfaite  :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1086 29 Mai 2015 11:29:52

C'est bon c'est noté pour Rose Morte :)
    Bonne lecture pour la suite, Mirage figure aussi parmi mes prochaines lectures.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1087 29 Mai 2015 15:03:49

"Une fille parfaite" me tente bien :). J'ai d'ailleurs postulé à Masse critique pour le recevoir.

Bonne lecture
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1088 31 Mai 2015 12:39:47

Coucou tout le monde :)
    Alors Une fille parfaite a été un livre très surprenant car arrivée au milieu du bouquin je ne le trouvais pas si extraordinaire que ça, finalement. Et puis et puis et puis... la fin est arrivée et là... gros coup de poing. Il est bluffant. Mabiblio , j'espère que tu seras sélectionnée pour ce bouquin ;)
    Ensuite, j'ai lu un petit roman jeunesse qui sort le 3 juin et avec lequel j'ai passé un très bon moment : De cape et de mots de Flore Vesco. C'est son premier roman mais il est vraiment bien écrit :ok:
    Je vais poursuivre avec mon livre pour Masse critique : Cygne l'intégrale. J'espère que ça me plaira.

Et voilà mon IMM de ces 15 derniers jours :)

Sinon, je viens enfin de finir le désherbage du jardin derrière la maison. Reste juste un peu devant à faire avant que mon mari et un ami bâche tout ça et mette enfin les cailloux. On sera tranquille. Plus de mauvaises herbes en vue :P
    Je vous souhaite un très bon dimanche et une joyeuse fête à toutes les mamans :bisous:

Dernière modification par Belledenuit (31 Mai 2015 12:41:01)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1089 31 Mai 2015 15:20:59

Merci, bonne fête aussi. Je note tes lectures et attends tes billets ;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1090 31 Mai 2015 21:04:46

bon desherbage, bon courage parce que moi je déteste ca lol.

et bonne lecture