#923 31 Mai 2015 16:28:40
@Léa Touch Book : Merci ! :bisous:
@Anou : Je ne dirai rien (mais si on joue au jeu du "chaud/froid", je dirai que c'est bouillant !)
@Shakes : Merci !! Oui, j'essaye toujours de lire tous les livres de l'auteur d'un roman que j'ai bien aimé mais c'est rare que j'y arrive ;)
Bonjour, bonjour,
la dernière fois j'ai dis que je serai moins présente jusqu'à fin juin et comme par hasard, même si je n'ai pas eu 5 minutes pour moi, j'ai fini 2 romans, mis en ligne 1 avis, lu tous les suivis et j'arrive à la moitié de ma nouvelle lecture ! Quand je dis que j'ai l'esprit de contradiction, c'est jusqu'au bout ! ;)
J'ai donc fini ma lecture du roman de John BOYNE, Le Secret de Tristan Sadler ! Un énorme coup de coeur ! :heart: J'ai même lu un autre roman The Girl Who Came Home d'Hazel GAYNOR. Dans ce roman, il était question d'une irlandaise qui revient sur son traumatisme après le naufrage du Titanic ! Il y a une petite romance derrière ! Un bon petit roman, sans prise de tête mais vraiment fort quand même ! J'ai pleuré comme une madeleine !
J'ai débuté hier ma lecture de The Anatomist's Wife d'Anna Lee HUBER. C'est un policier au XIXème siècle, dans une Ecosse très ténébreuse ! Dans l'idée, il y a un côté Anne PERRY que j'adore ! L'héroïne a du tempérament ! Je vous en dirai plus la prochaine fois ;) C'est le premier tome d'une saga...le 4ème tome sort en juillet prochain ! ;)
Je vous laisse avec mon avis sur Le Secret de Tristan Sadler :
<image>
A très vite ! :bisous:
Bon dimanche et surtout BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS (et surtout la mienne :heart:)