[Suivi Lecture] Melleaurel

• Anou

Lecteur professionnel

#921 26 Mai 2015 20:38:26

Un p'tit concours c'est ça ? ;)
    Je zieuterai ça avec plaisir !

Oui, j'ai écouté la BO d'Atonement, c'est sympathique effectivement.
    Tu me donnes envie de revoir le film du coup.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • Shakes

Chercheur de mots

#922 26 Mai 2015 22:09:57

Coucou Mel!!
    Je suis ravie que tu aies aimé Expiation, c'est un livre qui m'avait marqué profondément et donné envie d'en découvrir d'autres de l'auteur (ce que je n'ai pas encore fait à ce jour :-1: ).
    Je suis aussi une grande fan de Downton Abbey et ne savais pas trop quoi penser du livre, mais s'il t'a plu je me laisserais peut-être tenter :angel:
    Et j'ai découvert ton concept de photos des livres que tu lis et franchement j'adore, ça donne immanquablement envie de se plonger dedans! :D
    Bonnes lectures!
  • melleaurel

Bookworm

#923 31 Mai 2015 16:28:40

@Léa Touch Book : Merci ! :bisous:
    @Anou : Je ne dirai rien (mais si on joue au jeu du "chaud/froid", je dirai que c'est bouillant !)
    @Shakes : Merci !! Oui, j'essaye toujours de lire tous les livres de l'auteur d'un roman que j'ai bien aimé mais c'est rare que j'y arrive ;)

Bonjour, bonjour,
    la dernière fois j'ai dis que je serai moins présente jusqu'à fin juin et comme par hasard, même si je n'ai pas eu 5 minutes pour moi, j'ai fini 2 romans, mis en ligne 1 avis, lu tous les suivis et j'arrive à la moitié de ma nouvelle lecture ! Quand je dis que j'ai l'esprit de contradiction, c'est jusqu'au bout ! ;)

J'ai donc fini ma lecture du roman de John BOYNE, Le Secret de Tristan Sadler ! Un énorme coup de coeur ! :heart: J'ai même lu un autre roman The Girl Who Came Home d'Hazel GAYNOR. Dans ce roman, il était question d'une irlandaise qui revient sur son traumatisme après le naufrage du Titanic ! Il y a une petite romance derrière ! Un bon petit roman, sans prise de tête mais vraiment fort quand même ! J'ai pleuré comme une madeleine !
    J'ai débuté hier ma lecture de The Anatomist's Wife d'Anna Lee HUBER. C'est un policier au XIXème siècle, dans une Ecosse très ténébreuse ! Dans l'idée, il y a un côté Anne PERRY que j'adore ! L'héroïne a du tempérament ! Je vous en dirai plus la prochaine fois ;) C'est le premier tome d'une saga...le 4ème tome sort en juillet prochain ! ;)

Je vous laisse avec mon avis sur Le Secret de Tristan Sadler :

<image>

A très vite ! :bisous:
    Bon dimanche et surtout BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS (et surtout la mienne :heart:)

• Mycoton32

Membre honoraire

#924 31 Mai 2015 17:19:52

Me tente beaucoup beaucoup ce Tristan :P
    Bonne nouvelle lecture et bon dimanche :bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#925 31 Mai 2015 19:07:38

Je suis passionnée par l'histoire du Titanic, j'irais voir ta chronique avec plaisir ;)

Bonne lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#926 31 Mai 2015 19:29:24

Ahhh mais je suis en retard sur plusieurs chroniques de ton blog, j'irai voir ça dans la semaine :)
    Bonne soirée :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#927 31 Mai 2015 21:05:08

Ta chronique donne tellement envie de lire ce livre :)
    Belle lecture ;)
  • Anou

Lecteur professionnel

#928 02 Juin 2015 20:53:26

Je vois que tu as quand même réussi à lire, c'est bien ! ;)

J'irai lire ton article plus tard, je n'ai plus le temps de passer ici et sur vos blogs en ce moment..

Bonne soirée à toi et bonnes lectures ! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#929 03 Juin 2015 09:11:29

oooo Le Secret de Tristan Sadler je le veuxxxx, tous les avis sont trop bons :)

je ne connais pas ta nouvelle lecture, régale toi bien et bonne journée
  • tachas

Érudit des mots

#930 03 Juin 2015 11:01:09

Bonne lecture Aurel :bisous: