[Suivi de lecture] Fée-tish

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#111 17 Août 2014 19:33:49

Ah oui, et aussi, j'ai commencé Marina Bellezza, qui est le second roman de Silvia Avallone (D'Acier) qui sortira fin août. J'aime énormément l'écriture de cette auteure et sa façon de dépeindre une jeune génération un peu perdue et idéaliste. Et puis, l'Italie quoi ! J'adore :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#112 19 Août 2014 09:46:45

Salut !

En parallèle à ma lecture de Marina Bellezza, j'ai commencé un ebook pour emporter sur la plage :
    - Lebensborn, la fabrique des enfants parfaits : Enquête sur ces Français nés dans les maternités SS, de Boris Thiolay.
    >> C'est un document qui promet d'être absolument génial, au vu du prologue et des premiers chapitres. Ravie de m'être plongée dedans ! Avoir qu'il est (ou va) sortir chez J'ai lu, format poche. Il semble valoir le détour. Je vous en dirais plus bientôt.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#113 21 Août 2014 18:24:17

J'ai hâte de voir tous tes avis :)
    Très belle lecture :D
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#114 22 Août 2014 19:50:03

@Léa Touch Book : Merci :) J'ai terminé ces 2 lectures et autant te dire que je les ai adoré les 2 ! Mais surtout coup de cœur pour Marina Bellezza <3 D'ailleurs je conseille vraiment ce livre de Silvia Avallone (il sort le 28 août, éditions Liana Levi) et également son premier roman "D'Acier".

Et entre-temps, je me suis lancée dans un thriller que j'ai déjà quasiment terminer (ce sera fait ce soir !) : La mort, simplement d'Andrea H. Japp. Le troisième volet d'une trilogie que je devais lire depuis quelques années déjà !

Bon week-end à tous :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#115 23 Août 2014 08:48:36

Je reviens rapidement ce matin pour vous parler de mon avancée lecture !

En effet, comme prévu j'ai terminé La mort, simplement, d'Andrea H. Japp, que je suis très contente d'avoir enfin sorti de ma PAL depuis le temps qu'il y traînait... Fin d'une saga, donc contente d'avoir franchit le pas. D'autant que ce fut une lecture très sympa. Pas le meilleur thriller, mais qui se lit très bien.

Pour la suite, ce sera Le frère de sang, de Giacometti et Ravenne >> Le troisième volet de la série Antoine Marcas, thriller franc-maçon (pour emmener sur la plage et plus simple le soir dans mon lit :) )

A très bientôt !

Dernière modification par fée-tish (23 Août 2014 09:29:52)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#116 19 Mai 2015 20:33:47

Bonsoir :)

Je vais essayer de revenir sur le forum petit à petit, pour échanger encore et toujours avec vous !

Donc actuellement, je viens de finir un livre de Stéphane Bourgoin, Mes conversations avec les tueurs, qui était une relecture toujours aussi instructive !

Et j'ai tout juste commencer un roman d'aventure pour jeunes ado (mecs surtout) : "Rush, t.5 : Eaux troubles" de Phillip Gwynne.

Bonne soirée :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#117 27 Mai 2015 09:42:40

Bonne lecture !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#118 27 Mai 2015 10:37:23

Hey !

Alors, depuis hier, j'ai commencé un livre de mon auteur chouchou du moment : Franck Thilliez :D Il s'agit donc de Angor, vu que le prochain sort bientôt, donc je serais à jour des aventures de Sharko et Henebelle !

Bonne journée et bonne lecture !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#119 27 Mai 2015 11:23:41

Thilliez, une valeur sûre =D
    Bonne lecture !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#120 27 Mai 2015 11:30:36

Nelfe a écrit

Thilliez, une valeur sûre =D
    Bonne lecture !