Coucou,
@ Jul' : Merci :) Je suis toujours dans cette fameuse partie. J'ai hâte de terminer le roman, j'ai l'impression de ne pas avancer mais c'est l'effet tablette, je pense.
@ Stephanius : Oui, ça y est, enfin, j'ai terminé lundi soir. J'attends les résultats qui devront être dans la première semaine de Juin normalement. Ca dépend les matières, mais dans l'ensemble, je ne pense pas que ce soit trop catastrophique, en tout cas c'est ce que j'espère :-) Oh oui, c'est ce que je vais faire, je vais profiter mais j'ai pas mal de LC que je ne sais pas par où commencer :aouh: et là je bloque sur ma lecture en cours... :S
Je suis toujours dans
Du côté de chez Swann, je n'arrive pas à l'avancer. La raison est que je lis sur tablette et je ne supporte pas. Je n'arrive pas à me concentrer, je ne prends pas de plaisir. Hier soir, Mick lisait un livre papier et le bruit des pages me faisait envie. Je lui ai dis qu'il avait de la chance ^^. C'est peut-être bête mais le toucher j'adore. Bon, vous allez me dire pourquoi ne le lis-tu pas sur papier? Tout simplement, parce qu'il est emprunté à la médiathèque :pleur: et j'ai hâte qu'il revienne. Sinon l'histoire reste intéressante... quand j'arrive à me concentrer.
Il faut aussi dire que si j'en suis à peu près toujours au même stade, c'est que j'ai dû relire des bouquins pour les partiels et puis révisions obligent.
Ma prochaine lecture sera, je pense,
Le seigneur des anneaux tome 2 que je dois lire pour la LC de
Cassie56. J'ai jusqu'au 15 Juin. Je vais le chercher chez ma mère aujourd'hui. Je pense que je le commencerai en attendant de pouvoir emprunter Proust. Je n'avais pas trop apprécié le tome 1 alors j'espère que le tome 2 me surprendra.
Je n'ai repris la lecture qu'hier. Mardi, j'ai fais journée shopping avec ma belle-sœur, ça m'a fait du bien, le lendemain des partiels. J'ai fais l'effort de ne pas acheter de livres, j'attends de faire baisser ma PAL avant =)
Je suis retournée à la piscine (couverte évidemment) hier. Je suis trop contente, ça va me faire du bien (au corps comme au moral^^). Aujourd'hui, malheureusement, je ne peux pas, je dois aller chez ma mère faire le tri de mes affaires qui sont restées chez elle. Dimanche, on fait un vide-grenier. Occasion de faire un grand nettoyage de printemps :P
Bonnes lectures à vous :)