[Suivi lecture] BooksFever

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#41 17 Mai 2013 15:59:20

Bonjour! Je suis présentement en pleine lecture de Insaississable tome 1: Ne me touche pas de Tahereh Mafi, que je trouve vraiment bien! J'ai déjà hâte de recevoir le tome 2 :) Si le tome 2 n'arrive pas avant, j'hésite entre Hunger Games tome 2 ou Parrallon... Le deux me tente autant :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#42 18 Mai 2013 02:38:01

Je n'ai pas lu Parrallon et j'ai adoré Hunger Games, alors je te suggère le deuxième ! :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#43 18 Mai 2013 17:54:43

je ne connais pas Parallon et j'ai bien aimé Catching Fire, alors suis ton instinct!
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#44 18 Mai 2013 19:23:27

J'y suis aller avec le tome 2 d'Hunger Games finalement ;) Il sera toujours temps pour Parallon après! :)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#45 10 Avril 2015 17:26:46

J'ai (finalement) terminé la lecture de Ça de Stephen King pour un challenge (défi coup de coeur). J'ai également terminé la lecture de Pulsation de Patrick Carman, et hier, j'ai terminé Cobayes, tome 1. Anita de Marilou Addison pour la lecture commune sur le groupe Québec Livresque. Après la lecture de ce tome 1, j'ai eu tout de suite envie de lire les tomes suivants, alors je me suis lancée ce matin dans Cobayes: Sarah & Sid :)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#46 24 Avril 2015 17:19:35

Suite à ma lecture de Cobayes, tome 2: Sarah & Sid, j'ai changé de style et j'ai lu Au delà des étoiles de Beth Revis (que j'ai adoré) pour ensuite me remettre à Cobayes, tome 3: Yannick. Ce matin, j'ai terminé Les 100, tome 3: Retour et ma prochaine lecture (que je commencerais ce soir ou demain) sera Sang de pirate de Élizabeth Tremblay (partenariat sur LA). :ok:

Dernière modification par BooksFever (24 Avril 2015 17:20:12)

• LebazardElora

Doctelecteur

#47 24 Avril 2015 17:54:23

Bonnes lectures !! :bisous:
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#48 04 Mai 2015 20:04:18

Je suis encore en pleine lecture de Sang de pirate (à peu près à la moitié) et ensuite, je pense bien lire Ma vie en grosse que j'ai reçu cette semaine et que je dois lire ce mois-ci dans le cadre d'une LC...
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#49 26 Mai 2015 17:01:14

J'ai terminé Ma vie en grosse (roman insignifiant selon moi) pour la LC... :-1: Heureusement, j'ai débuté tout de suite après la lecture de Les coeurs brisés, et jusqu'à maintenant, j'adore :pink:

Dernière modification par BooksFever (26 Mai 2015 17:01:26)

• Arvika

Amant des romans

#50 27 Mai 2015 18:45:16

Je suis en train de lire Cobayes, le tome 1, c'est trèèès bon :D
    J'ai vu "ma vie en grosse" à la librairie l'autre fois, il m'a bien tenté, mais je ne l'ai pas pris.... finalement je pense que je vais l'oublier haha !!!
    Sang de pirate on me l'a recommandé mais erf, j'sais pas il m'attire pas plus que ça...

Sinon !!!! Tu dois lire est HG !! C'est super bon :D

C'était comment "Ça" de Stephen King ? J'adore cet auteur ^^ Je pense le lire éventuellement :)