#1205 22 Mai 2015 21:14:14
@Lavinia : Oh oui, indémodable le monsieur. Bon sinon, je ne peux que t'engager à te jeter dessus tout vite. Je suis sûre à 99% que tu adoreras !
@Lianne: Pas encore craqué pour le moment mais cela ne saurait tarder
Bonjour à tous ! Rien de bien nouveau dans le coin, je suis toujours plongée dans Autant en emporte le vent et j'adore. J'approche des 50% et je suis bien contente d'en avoir encore à lire. Le contexte est aussi vivant que prenant, les péripéties palpitantes (et pourtant avec le film et la bicyclette bleue, je les vois venir de loin), la plume très immersive et digeste avec ça (1200p + guerre à tout va c'était pas gagné). On ajoute à cela un beau travail sur les moeurs et la psychologie des personnages, un duo hyper charismatique (Scarlett à beau être une abominable tête à claque, on ne peut nier le travail fait dessus et elle est bizarrement très attachante) et une romance aux tournures épiques ... moi j'y trouve mon compte.
SInon, plusieurs d'entre vous l'ont surement déjà vu sur facebook, mais je vais noyer mon désespoir d'être à 6h d'avion des imaginales en me faisant un salon ici le weekend du 30. Au programme : Sarah J. Maas, J. Armentrout, Colleen Hoover, Jill Shalvis, S.C. Stephens, Sabaa Tahir, Leigh Bardugo, Abbi Glines, Richelle Mead, Marissa Meyer, Rae Carson, Kristan Higgins, James Dashner, John Green, Rainbow Rowell, Elizabeth Hoyt, Felicia Day, Gayle Forman, James Patterson, Lauren Oliver ... et j'en passe C'est claire que je n'aurais pas le temps de voir tout ce beau monde, mais ça laisse quand même rêveur.
Dernière modification par Gilwen (22 Mai 2015 22:21:13)