[Suivi Lecture] AppleCokes

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#41 24 Mai 2015 22:36:27

@Lianne tu parles de La Reine des Damnés ? J'ai vu le film quand j'était jeune, j'en ai de plutôt pas mauvais souvenirs x)
  • Lianne

Empereur des pages

#42 24 Mai 2015 23:24:11

Tdl> oui celui la, disons que comparé à entretien avec un vampire c'était pas du tout le même genre,  un peu cheap comparé :P
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#43 26 Mai 2015 14:45:54

Je me tâte pour abandonner ou non Love Letters to the Dead... Je ne trouve pas un grand intérêt à l'histoire en elle-même, et le principe des lettres n'était pas utile puisque PERSONNE n'écrit une lettre de la manière dont elle les écrit (avec les dialogues et tout...). J'ai l'impression que la forme des lettres, c'est juste pour essayer de mettre une petite originalité mais ça ne fonctionne pas selon moi.

Du coup en parallèle je vais me mettre à Monster, un manga, parce que ça se lit vite et que ça change un peu !

(Sinon je trouve que le film Entretien avec un Vampire est très très bon, mais j'ai préféré le livre du coup. Même si les acteurs sont exceptionnels ! (Tom Cruise tue tout en Lestat, Brad Ptit est sublime et touchant en Louis, et Kristen Dunst (je sais plus comment ça s'écrit) est juste superbe en Claudia... ♥)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#44 26 Mai 2015 17:26:50

Je te comprends, moi aussi j'ai failli abandonner plein de fois Love letters to the dead, mais mon masochisme naturel m'a poussée à le terminer juste pour savoir jusque quel point c'était mauvais x)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#45 28 Mai 2015 06:56:35

J'ai terminé le premier tome de Monster et j'adore ! Je n'ai pas l'habitude des mangas et ça ne me tentait plus mais là je suis plus que convaincue :). Un vrai coup de coeur. 20/20 sans hésiter et j'ai hâte de me procurer les tomes suivants.

TeteDeLitote : il me reste une centaine de pages pour Love Letters to the Dead et je vais le finir mais c'est mauvais oui...

Dernière modification par AppleCokes Read (28 Mai 2015 06:57:00)

• cassie56

Livraddict Team

#46 28 Mai 2015 07:49:33

j'espère que ta future lecture te plaira davantage, tu as déjà choisi?
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#47 29 Mai 2015 11:23:04

Bon, Love Letters to the Dead est mauvais et peu digne d'intérêt, tant pis !

Du coup, pour répondre à ta question cassie : Je continue les aventuriers de la mer 1 parce que Robin Hobb quoi ♥ et en parallèle, le tome 2 d'Ellana de Pierre Bottero ! Je suis sûre d'aimer dans les deux cas alors je prends pas trop de risques !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#48 01 Juin 2015 18:26:04

Le tome 2 d'Ellana est encore mieux que le premier ! Un vrai coup de coeur pour cette trilogie <3 j'ai hâte de lire le tome 3 et en même temps je suis un peu triste que ça se termine..
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#49 02 Juin 2015 22:19:15

J'ai lu deux mangas tout en continuant les aventuriers de la mer :
    Wolfsmund tome 1 et Death Note tome 1.
    Et j'ai adoré ces deux mangas ♥

J'ai à peine plus de mal à accrocher aux aventuriers de la mer de Robin Hobb. Par raport à l'assassin royal, on a ici de multiples points de vue et il faut accrocher aux personnages ce qui n'est pas évident au départ. Mais je commence à bien me plonger dedans, donc on verra bien !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#50 05 Juin 2015 07:28:11

Bon en fait j'ai adoré le premier tome des aventuriers de la mer ! J'ai les deux tomes suivants dans la PAL ;).
    Je lis maintenant profondeurs de Henning Mankell, un livre choisi par le club de lecture d'un autre forum. Je suis sceptique pour l'instant mais on verra bien !