[Suivi de lecture] Caelina

• Clairdelune

Lecteur glouton

#91 10 Juillet 2010 14:58:04

Caelina a écrit

J'ai bien aimé mais non sans quelques points négatifs cette fois. Disons que ça se lit bien et vite. Ce tome 2 a répondu en partie à mes attentes niveau intrigue. Cependant, je l'ai trouvé un peu niais par moment (niveau histoires d'amour notamment). Mais bon je lirai le volume 3 avec plaisir à sa sortie.
    Et toi, tu l'as lu ?

Je n'ai pas encore lu le tome 1 : Marquée... mais je compte lire cette série (peut être bientôt) ! =D

Et, au fait, bonne lecture et bonnes vacances :)

Dernière modification par Clairdelune (10 Juillet 2010 14:58:50)

• Caelina

Chercheur de mots

#92 17 Juillet 2010 10:31:10

Merci à tous !! Me voici donc de retour après une semaine où j'en ai pris plein les yeux, c'était super !

Mais je n'en reviens pas moi-même, je n'ai pas trouvé une seule seconde pour lire (même pas dans l'avion où le mal de l'air s'est fait sentir !). Enfin je vous épargne les détails !

Donc j'ai commencé à mon retour iciEntre chiens et loups, une bonne moitié de lu.

@ Clairdelune : J'espère qu'il te plaira alors !
    @ Cécile : En effet, beaucoup de bonnes critiques. Pour le moment la mienne ne fera pas défaut !
  • tachas

Érudit des mots

#93 17 Juillet 2010 10:44:32

Bon retour parmi nous ! Bonne lecture également ! Tu étais partie où ?
  • Caelina

Chercheur de mots

#94 17 Juillet 2010 10:51:17

Merci ! J'étais à Rome sous une chaleur pas possible :faischaud ! Mais que de souvenirs à rapporter ! :heart:
  • tachas

Érudit des mots

#95 17 Juillet 2010 10:56:07

Caelina a écrit

Merci ! J'étais à Rome sous une chaleur pas possible :faischaud ! Mais que de souvenirs à rapporter ! :heart:

AHHH Rome, une ville que j'aimerais beaucoup visiter ! =) Moi, je dois attendre encore avant d'avoir mes vacances ;)

Dernière modification par tachas (17 Juillet 2010 10:56:18)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#96 17 Juillet 2010 11:20:05

Aaaaaaaaaaaaah Rome, c'est une ville géniale que j'ai découverte l'année dernière, en effet, que de souvenirs à rapporter...Je comprends que tu n'aies pas eu le temps de lire!

Bon retour parmi nous et bonne lecture!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#97 17 Juillet 2010 13:19:09

Bonne lecture avec Entre chiens et loups qui me tente bien... Tu le trouves comment ?
  • Caelina

Chercheur de mots

#98 18 Juillet 2010 11:04:00

A Tachas : J'espère que tu en auras l'aoccasion un jour, ça vaut vraiment le coup !! Bon courage à toi alors qui attend encore les vacances !

A Mamzellebulle : merci ! En effet, on ne peut s'ennuyer à aucun moment, un tas de chose à découvrir. Je crois que c'est une ville où on retourne facilement ! :D

A Clairdelune : merci ! Je l'ai terminé hier soir et le verdict final est très positif ! Même si je n'irai pas jusqu'au coup de coeur. Les personnages sont attachants, l'histoire prenante sans être toujours tout en action. L'univers crée, un monde de discrimination, est en lui-même plus qu'intéressant. D'ailleurs le petit plus du roman, c'est vraiment le fait de ne pas être seulement resté sur une histoire à la Roméo et Juliette ; l'auteur a vraiment bien développé le fil central. Enfin bref, je te le conseille !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#99 18 Juillet 2010 11:47:36

Bonne prochaine de lecture :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#100 18 Juillet 2010 13:48:55

Caelina a écrit

A Clairdelune : merci ! Je l'ai terminé hier soir et le verdict final est très positif ! Même si je n'irai pas jusqu'au coup de coeur. Les personnages sont attachants, l'histoire prenante sans être toujours tout en action. L'univers crée, un monde de discrimination, est en lui-même plus qu'intéressant. D'ailleurs le petit plus du roman, c'est vraiment le fait de ne pas être seulement resté sur une histoire à la Roméo et Juliette ; l'auteur a vraiment bien développé le fil central. Enfin bref, je te le conseille !

Il est noté dans ma LAL. Merci pour le conseil ;)