#193 29 Mai 2015 15:28:14
Mycoton32 a écritBon courage pour ta fin de lecture :S (et je ne participe pas à MC, déjà trop de choses à lire et je n'arrive pas à trouver du temps pour y poster mes avis assez régulièrement en plus)
Tu as raison ça fait plus de chance pour les autres de recevoir un livre mdr.
tagadatagdatsoin a écritMabiblio1988 a écrittagadatagdatsoin a écritHaha oui, c'est parce que ce sera mon week end ! =D
Petit chanceux...
Ben oui, mais je travaille la semaine :'S
Oh, dommage pour ta lecture. M'enfin, il faut bien que ça arrive, pour mieux apprécier les autes livres =D
C'est vrai que je ne travaille pas toute la semaine mais bon une vie au même rythme que la majorité est plus appréciable lol.
Merci :). C'est vrai mais bon c'est toujours désagréable de s'ennuyer pendant une lecture :s
ussy82 a écritAlors ce livre, il est fini ou pas ????
Où ça une revenante ???? :D
Bonne journée et bon weekend.
Oui, il est fini depuis mercredi soir :D. Et j'ai même lu un autre livre depuis lol.
Juste ici pour la revenante ;)
Stephanie-plaisir de lire a écritJ'ai tenté pour trois gouttes de sans dans un nuage de coke. Le titre me plaisait bcp et je ne connais pas cette maison d'édition alors la curiosité m'a poussée vers ce titre.
Bonne fin de lecture (en espérant quelle soit bonne).
Je ne connais pas mais j'espère que tu seras sélectionnée pour nous en parler ;)
Maryie a écritAh mince, ça ne fait jamais plaisir les déceptions livresques :/
C'est tout à fait ça :s
Bonjour,
j'ai envie de commencer mon message du jour par une bonne nouvelle : je quitte enfin mon emploi galère pour un autre :). Je serais donc en vacances à partir du 27 juillet et ça jusqu'au 1er septembre :). Je vais devenir assistante d'éducation (en fait, c'est pionne mais le terme savant fait plus classe non ? lol) dans un collège. A moi, les vacances scolaires mais surtout le retour aux horaires normales.
Sinon aujourd'hui, c'était un peu galère. J'ai chopé une cochonnerie sur l'ordinateur donc j'ai passé la matinée et une partie du début de l'après-midi à nettoyer tout ça. Ca m'a l'air réglé...
Côté lecture, j'ai terminé mercredi soir, "Princess Bride" de William Goldman. Je vous explique ma déception dans ma chronique.
Hier et aujourd'hui, j'ai lu "Petites histoires de familles dans la mythologie" de Brigitte Heller. Une lecture jeunesse très sympathique et instructive.
Pour terminer le mois, je retrouve ma lecture mystère que je lis peu à peu...
Bon après-midi à tous :bisous: