[Suivi lecture] Lounapil

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#181 12 Juillet 2010 13:37:37

lounapil a écrit

Donc j'ai fini Déjà dead de Kathy Reichs. J'attaque vraiment Les yeux jaunes du crocodile aujourd'hui.

Déjà dead est dans ma PAL et j'ai hâte de le lire vu que j'aime bien la série (du coup, je ne lis pas ton avis maintenant, de peur d'être influencée car je n'ai lu que la première phrase et vu que ton avis est mitigé, je préfère le lire avant...). J'ai beaucoup aimé Les yeux jaunes des crocodiles, je trouve que c'est une belle histoire, certes romancée, d'une Madame Toulemonde, les personnages sont attachants, j'ai hâte d'avoir ton avis!

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#182 12 Juillet 2010 16:34:30

Je n'avais pas vraiment aimé Déjà dead et je n'ai d'ailleurs pas lu d'autre ouvrage de cet auteur (il faut que je ne suis pas fana de la série Bones). Quant à Pancol je ne l'ai jamais lu mais je te souhaite une bonne lecture ;)
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#183 17 Juillet 2010 10:18:38

J'attaque La grand-mère de Jade de Frédéric Deghelt. J'ai été séduite par la 4ème de couverture. on verra bien.
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#184 17 Juillet 2010 11:22:27

Bonne lecture alors ! :D Je ne connais pas.
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#185 17 Juillet 2010 11:23:32

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture!
  • Ellcrys

Serial lecteur

#186 17 Juillet 2010 19:27:14

La grand-mère de Jade, avait été un grand coup de coeur pour moi. J'espère que tu aimeras. Bonne lecture !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#187 18 Juillet 2010 00:19:49

Ah c'est un livre qui m'attire beaucoup! J'en ai lu le plus grand bien mais n'est pas encore eu le temps de le lire.
    Bonne lecture.
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#188 18 Juillet 2010 09:29:35

Je l'ai commencé et j'avoue que je freine ma lecture pour la savourer tellement c'est bien!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#189 18 Juillet 2010 09:37:56

Tu attaques la grand mère de Jeanne ! T'as pas honte !? rooh ça c'est méchant. :lol: Bon maintenant si attaques le livre et non la grand mère ça change tout. =D

Bonne lecture !
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#190 23 Juillet 2010 12:08:45

J'ai attaqué Fahrenheit 451 de Bradbury. Depuis le temps que je voulais lire ce classique!