[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#111 26 Mai 2015 21:11:14

naramaya a écrit

Traîtresse!!!!

Moi j'ai plus tendance à avoir du retard dans ma lecture de Cinder... Aller le dénouement est pour bientôt!!!!

C'est pas ma faauutttee!!!!!! oops
    Ouii heureusement qu'il ne reste pas grand chose. Le tome 2 c'est sur que je le lirais pas de cette manière...trop dure! :ptdr:

• Deedee_

Lecteur confirmé

#112 28 Mai 2015 11:18:37

Cou tout le monde!
    Je suis toujours dans ma lecture du tome 2 d'Insaisissable, en fait je ne l'ai commencé que hier et pour le moment j'aime autant que le premier.
    Après j'attend de voir Juliette s'énerver parce que là elle à retrouvé ses vieux démons (en même temps les gens autour d'elle ne l'aide pas non plus!)
    Et vous, que lisez-vous? :danse:
    Bonne journée!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#113 28 Mai 2015 20:00:31

Je ne connais pas, bonne lecture :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#114 29 Mai 2015 13:26:54

Cou tout le monde!

Je viens de finir Ne m'échappe pas (Insaisissable Tome 2) de Tahereh Mafi et encore une fois j'ai beaucoup aimé. J'aurai souhaité cependant que Juliette accorde moins d'importance à son couple qu'à tout ce qui se passe en-dehors du Point Oméga mais bon...ce tome 2 est assez dynamique!
    Tout çà pour dire que je suis dans les temps pour commencer à bien le WE à 1000! :pompom:
    Et si vous voulez découvrir ma PAL, c'est par ici!

Bonne journée à tous! Moi je file lire mon chapitre de Cinder! :pink:
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#115 29 Mai 2015 23:10:15

Bonne chance pour le week end à 1000 :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#116 30 Mai 2015 08:49:00

@ReadingBooks: Merci! :D

108 pages de lues hier soir...mouais! 12 pages de Cinder et une BD (Joséphine). C'est pas mon plus beau démarrage, mais j'étais tellement pas en forme hier soir que je crois que je me serais endormie sur ma lecture si j'avais tenté! :zzz

Allez, on se reprend, je vais lire Princesse Sara avant d'attaquer mon premier roman: The Book of Ivy :pink:
    Je garde le final de Cinder pour demain! :heart:
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#117 30 Mai 2015 12:58:53

The Book of Ivy est vraiment bien, moi je l'ai beaucoup aimé personnellement :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#118 31 Mai 2015 10:48:14

Et voilà! Cinder c'est finit!...sniff sniff...:pleur:
    J'ai besoin de dire qu'il me faut la suite, genre là, tout de suite...?? :angel:

Côté challenge je me ne presse pas, j'en suis à 832 pages! =)
  • melleaurel

Bookworm

#119 31 Mai 2015 15:49:05

Ah difficile un dimanche - à moins que tu sois ebookeuse ? (je ne sais pas si le terme existe...) alors le challenge ???? Bientôt la fin, non ? Et ta soeur ?
    Bonne journée !
    :bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#120 31 Mai 2015 19:09:02

Dur la fin de Cinder!!!!! Trop hate de découvrir la suite aussi!

Mais avec mon challenge maximum deux livres dans la PAL par mois, je ne sais pas quand je vais pouvoir la lire...probablement que j'achetrais toute la saga quand le dernier tome sortira...

Que lis tu maintenant? Tu as finis le challenge?