[Suivi lecture] taxidriver

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#121 30 Mai 2015 13:47:23

Lianne a écrit

Mdr, bon courage pour ton challenge alors :P, fait de ton mieux ^^

Merci en plus ton challenge est en VO !?!?!?!?

• Lianne

Empereur des pages

#122 30 Mai 2015 13:48:47

Oui, je lis bien en VO (une fois lancée) donc je voulais voir si ma vitesse avait fini par rejoindre celle en français et il semble que pour les lectures facile la réponse soit oui :D

Dernière modification par Lianne (30 Mai 2015 13:49:15)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#123 30 Mai 2015 13:55:54

Lianne a écrit

Oui, je lis bien en VO (une fois lancée) donc je voulais voir si ma vitesse avait fini par rejoindre celle en français et il semble que pour les lectures facile la réponse soit oui :D

Je dit "Respect"..... J'espère que tu lis sur un transat avec cette superbe météo !!!

• Lianne

Empereur des pages

#124 30 Mai 2015 14:00:56

Pas dans un transat vu que je bosse aujourd'hui mais entre midi et 2 je suis allé au parc à coté de mon boulot et j'ai lu sur un banc à l'ombre des arbres ^^
  • Lucy13

Commis de lecture

#125 30 Mai 2015 17:46:40

" Retour à Redemption " :heart::heart::heart:
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#126 30 Mai 2015 17:55:15

Lucy13 a écrit

" Retour à Redemption " :heart::heart::heart:

C'est toi Lucy qui me l'a conseillé par MP...

J'ai pas trouvé "Des fauves et des hommes "...

J'ai failli craquer sur le Maître des illusions, qui l'a lu ??? Des avis ??

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#127 30 Mai 2015 18:24:56

Ne lâche pas ma main est genial !!!!

Le maître des illusions je l'ai dans ma PAL, j'espère pouvoir le lire tres vite ;)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#128 30 Mai 2015 18:52:00

naramaya a écrit

Ne lâche pas ma main est genial !!!!

Le maître des illusions je l'ai dans ma PAL, j'espère pouvoir le lire tres vite ;)

Je l'avais vu dans ta vidéo de tes cadeaux d'anniversaire et j'avoue qu'il me tente mais c'est un sacré pavé...

Pffff cette après-midi gros coup de mou, aucune concentration pour ma lecture !!!

• Lucy13

Commis de lecture

#129 30 Mai 2015 19:06:55

Bon écoute, j'te propose un truc : Je dois prêter " Des fauves et des hommes " à ma daronne le week end prochain . Aprés je ne l'a revois que cet été, elle me le rendra alors . Et zou je te l'envoi ! ( du coup çà sera pas avant le 10 août quand je rentre de vacances ) . Aprés soit tu le gardes soit tu le fais tourner aux copines, comme tu veux !

Et moi aussi ptit coup de mou aujourd'hui .... glandouille devant le pc et Roland Garros ...
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#130 30 Mai 2015 19:17:40

Lucy13 a écrit

Bon écoute, j'te propose un truc : Je dois prêter " Des fauves et des hommes " à ma daronne le week end prochain . Aprés je ne l'a revois que cet été, elle me le rendra alors . Et zou je te l'envoi ! ( du coup çà sera pas avant le 10 août quand je rentre de vacances ) . Aprés soit tu le gardes soit tu le fais tourner aux copines, comme tu veux !

Et moi aussi ptit coup de mou aujourd'hui .... glandouille devant le pc et Roland Garros ...

C'est très gentil pour des fauves et des hommes, on se tient au courant ca m'intéresse si je ne l'ai pas commandé d'ici là....

Pour la glandouille c'est idem pour moi, iPad, Rolland garros et rugby !!!! J'ai moisi !!

J'ai été voir ma maman pour lui offrir son Bussi, elle était ravi de tenter un autre style de lecture et effectivement elle a lu  les tome 1 et 2 de l'épreuve, et elle a apprécié !!!

Dernière modification par taxidriver (30 Mai 2015 19:18:59)