[Moyes, Jojo] Avant toi

• LebazardElora

Doctelecteur

#61 31 Mars 2015 18:38:13

J'ai lu un peu plus de la moitié du roman donc j'ai très très rapidement survolé vos avis pour éviter les spoils mais, pour l'instant, on se dirige vers la TRÈS bonne surprise :)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#62 08 Avril 2015 18:10:07

Même terminé, ce roman me trotte encore en tête... J'ai vraiment été touchée et bouleversée par les personnages et le thème , et j'ai vraiment aimé la fin qui nous force à réfléchir... J'ai du mal avec l'idée d'une adaptation au cinéma, j'ai peur que le style de l'auteur et l'émotion n'en ressortent pas pareil... En tout cas je recommande chaudement ce roman qui est un gros gros coup de coeur :pink:
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#63 09 Mai 2015 14:23:54

Une super découverte, très bouleversante et pleine d'émotions.... C'est le genre de roman qui marque vraiment, que l'on n'oublie pas de sitôt, après s'être autant attaché aux personnages. ça a été un vrai coup de cœur pour moi, malgré quelques doutes au début, mais après je ne pouvais plus le lâcher ! Comme le dit DarkToy, la fin nous force vraiment à réfléchir. Je vous le recommande à 100% :D
  • Camillecture

Espoir de la lecture

#64 17 Mai 2015 20:28:10

WOW ! C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce livre. J'ai été complètement transportée par l'histoire. Moi qui aime plutôt les dystopies... d'habitude, ce livre est un véritable coup de coeur ! J'ai même pleurer à la fin (et ce n'est pas mon genre !) : tout ça pour vous dire que ce roman, c'est un gros paquet d'émotions. Je vous le recommande !
  • Stefsav

Apprenti Lecteur

#65 19 Mai 2015 14:11:30

Lecture coup de coeur pour moi sur mon blog  Edit Sia : il est interdit de partager des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
  • roxou06

Commis de lecture

#66 22 Mai 2015 10:48:10

cela fait maintenant plusieurs mois que je l'ai lu, et je l'ai toujours en tête ce livre...
  • Mana_

Administratrice

#67 27 Mai 2015 14:45:32

Idem que Roxou, quelques mois que je l'ai lu et j'ai du mal à ne pas y penser.
    Pourtant, je n'aime pas les romances et j'ai trouvé le début de cette intrigue longue à démarrer. Mais passé un certain stade, je me suis laissée guider, me suis attachée aux deux personnages et la fin... On pleure, on sourit, on reste pas indifférent à cette vague d'émotions. Je n'oserai pas dire que ce livre est une référence pour moi en matière de romance (j'en connais trop peu), mais je suis pas certaine de réussir à m'empêcher de comparer les futures lectures dans ce genre avec ce livre-ci :)
  • roxou06

Commis de lecture

#68 29 Mai 2015 10:20:09

Mana_ a écrit

Idem que Roxou, quelques mois que je l'ai lu et j'ai du mal à ne pas y penser.
    Pourtant, je n'aime pas les romances et j'ai trouvé le début de cette intrigue longue à démarrer. Mais passé un certain stade, je me suis laissée guider, me suis attachée aux deux personnages et la fin... On pleure, on sourit, on reste pas indifférent à cette vague d'émotions. Je n'oserai pas dire que ce livre est une référence pour moi en matière de romance (j'en connais trop peu), mais je suis pas certaine de réussir à m'empêcher de comparer les futures lectures dans ce genre avec ce livre-ci :)

:) ce livre est tout simplement magnifique ! surtout qu'à aucun moment je ne me suis doutée de la fin !

• mely

Livraddictien débutant

#69 30 Mai 2015 21:42:44

ce livre est terrible, je l'ai adoré... Je l'ai aussi souvent en tête, je ne l'ai lu qu'une fois mais il m'a vraiment marqué...
  • rosedesbois

Casual lecteur

#70 22 Juin 2015 18:26:35

Je l'ai lu il y a quelques mois et c'est mon coup de coeur de l'année :) Ce livre m'a bouleversé et je n'ai pas pu le lâcher, tellement je l'ai adorée :)