[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1801 26 Mai 2015 17:46:17

J'irai lire ton avis sur Billie Lou ;)
    Bon rétablissement :( :derder:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1802 27 Mai 2015 01:23:37

Merci :heart:

Aujourd'hui j'ai lu Adèle et les noces de la Reine Margot, pas du tout ce à quoi je m'attendais mais c'était une bonne surprise quand même! J'en dis plus dans mon article par ici. J'ai ensuite lu la moitié de La quête de Mary Bennet, une petite austennerie que j'aime beaucoup jusqu'ici! Je n'en ai presque pas lu alors que j'adooore Jane Austen, c'est toujours un plaisir de me replonger dans son univers, j'ai hâte d'y retourner.

Autre petit article sur un chouette livre où il faut aider une petite souris à trouver le bon chemin pour rejoindre son ami le gorille!

Bon, faut que j'aille dormir pour me réveiller à 7h pour le masse critique de demain matin :D

Dernière modification par Lavinia (27 Mai 2015 01:23:57)

• Arvika

Amant des romans

#1803 27 Mai 2015 18:36:23

Ohhh Mary..... haha quel personnage !! J'ai adoré Orgueil et Préjugé, alors ca doit être super de retomber dans cet univers :) Bonne lecture :D
  • Kyra

#1804 27 Mai 2015 20:53:34

Alors tu as choisi quoi pour la masse critique ? ^^
    Et pourquoi 7h ? O_O Premier arrivé, premier servi ? :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1805 28 Mai 2015 00:58:58

Roxinelle franchement c'était super bien! Je me suis beaucoup attachée à Mary et les autres personnages étaient bien traités, je suis plutôt étonnée :)

Kyra c'est un peu ça oui, en fait il y a un nombre de participants par livres du coup si tu veux un roman en particulier faut être là tôt :p J'ai postulé pour le dernier roman de Kristan Higgins, une de mes auteures préférées :)

Bon, fini Mary Bennet et c'était suuuuper chouette, bien mieux que ce que j'imaginais! Comme je le dis à Roxi plus haut les personnages sont bien respectés, l'histoire est crédible, Mary très attachante.. Chouette chouette! Ce soir j'ai juste commencé et lu quelques pages du deuxième tome de Retour à Cedar Cove de Debbie Maccomber. Je n'ai pas lu le premier mais je le sens quand même bien :)

Deux articles:
    Le troisième tome des Larmes rouges de Georgia Caldera. :heart:
    Le troisième tome des Hussards de Halstead Hall. :heart::heart:
  • Kyra

#1806 28 Mai 2015 20:49:54

Ho bah j'espère que ce sera bon pour toi alors ;)

Bonne lecture !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1807 29 Mai 2015 09:47:57

Bonne lecture (tu me fais sourire quand tu dis que tu lis le tome 2 sans avoir lu le premier ! :)).

Bonne journée et bon weekend.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1808 29 Mai 2015 21:37:08

Coucou Lavinia,

J'espère que toutes ces vilaines douleurs t'ont quitté?!

Bonne lecture et bonne fin de semaine. :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1809 01 Juin 2015 08:01:12

Ussy, ça a très bien marché en plus! :p

Marn, bof bof.. :(

Désolée d'avoir disparu, mon mal de dos a pris un autre tournant quand j'ai senti un petit "claquement" de nerfs dans ma colonne en me relevant en ramassant un truc et depuis J’arrive presque plus à rester assise sans souffrir et j'ai une grosse douleur dans l'avant de la cuisse gauche.. J'ai fini par retourner chez le docteur qui m'a dit que c'était bien mon hernie discale qui me relançait donc je suis sous anti-douleurs, anti -inflammatoires et surtout décontractants musculaires avant de monter au lit.. ce qui fait que je n'arrive plus à publier d'articles ou à passer ici puis je m'endors 5 minutes après être au lit. Enfin bon!

Depuis j'ai donc fini le deuxième tome de Retour à Cedar Cove et j'ai adoré! Les personnages sont incroyablement émouvants, le contexte hyper "accueillant".. Un vrai roman doudou! J'ai hâte de lire la suite :) ensuite, je me suis lancée dans le quatrième tome d'Outlander et j'adore, ça a pris une tournure qui me plaît énormément, j'en suis à 270 pages :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1810 01 Juin 2015 08:32:39

Oh la la, je vois bien le genre de douleurs que ça peut donner ! J'espère que tu vas aller mieux très vite ! Courage, soigne-toi bien !

Je garde un bon souvenir de Retour à Cedar Cove ! D'ailleurs, je compte me procurer le tome 3 très vite ! Dès sa sortie, même si ce n'est absolument pas raisonnable avec tous les livres que j'ai déjà à lire plus tous ceux qu'on m'a offerts pour mon anniv et la fête des mères, je me l'achète !