[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1091 01 Juin 2015 08:39:39

Unchocolat : Mes avis arriveront en début de semaine. Vu la journée d'hier, je suis claquée parce qu'après le désherbage (stephanius je te rassure je déteste ça aussi :P ) on a fini de vider la piscine et on l'a nettoyée. Il n'y a plus qu'à la mettre en eau ce week-end. Ouf ! Bref, une journée fête des mères que je me souviendrai...

Et voilà mon C'est lundi. Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1092 01 Juin 2015 14:29:09

ça va être un super jardin, on peut venir cet été ? ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1093 01 Juin 2015 15:19:10

Coucou,
    finalement je n'ai pas été sélectionné pour "Fille parfaite" mais pour "Coloc et plus". J'arrêterai "Fille parfaite" à l'occasion :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1094 02 Juin 2015 09:06:19

@ Unchocolat : bien sûr si la chaleur ne te fait pas peur ;) Et on espère bien qu'il sera joli parce que là on n'en peut plus... Vivement que ce soit terminé :P
    @ Mabiblio : j'espère que ta lecture te plaira même si ce n'est pas "une fille parfaite" ;)

Alors justement, voilà mon avis sur Une fille parfaite :)
    Et de mon côté, je suis dans l'intégrale de Cygne de Patricia A. Mckillip. Je ne connaissais pas l'auteur ni la maison d'éditions (Mnémos) mais j'avoue que ce matin j'était à deux doigts de l'abandonner (même si pour Masse Critique). Je n'y comprenais pas grand'chose et l'écriture me rebute pas mal. Soit ce n'est pas le bon moment, soit mon cerveau ne suit pas ce que l'auteur essaie de dire... Bref, j'ai fini la première partie du premier livre et j'ai entamé la deuxième qui, elle, se passe un peu mieux. Je poursuis un peu et je verrai bien surtout que j'en suis au quart du bouquin (100 / 420). J'ai donc pu largement me faire une idée et faire une chronique même si j'abandonne. Ce sera une des rares fois où je le fais. Je vous tiens au courant :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1095 02 Juin 2015 18:32:22

C'est horrible à dire mais j'abandonne de plus en plus facilement les livres qui ne m'intéressent pas …Peut-être parce que j'en ai plein à lire à côté :lol:

Bon courage pour la fin alors !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1096 03 Juin 2015 08:31:12

@Mypiano : je t'avouerai que je commence à faire la même chose. Pas de temps à perdre sur une lecture à laquelle je n'accroche pas. Mais la 2ème partie a été plus intéressante et je l'ai déjà finie. Je verrai ce que donne le dernier tiers du premier tome. Suspense, suspense... =D

Et voilà mon avis sur un roman jeunesse très frais et intéressant : De cape et de mots de Flore Vesco.
    Bonne journée à tout le monde (chaleur et soleil sont encore au rendez-vous par chez nous).
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1097 03 Juin 2015 18:51:12

Je vais voir ta chronique de ce pas :)
    Belle lecture ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1098 04 Juin 2015 08:50:30

Mon avis sur Cygne - Intégrale de Patricia A. McKillip que j'ai finalement abandonné.

Pour me remettre de cet abandon, j'ai commencé ce matin le tome 2 de Wild Seasons : Dirty rowdy thing de Christina Lauren :P
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1099 04 Juin 2015 19:02:06

Je vais voir ton avis :)
    Bonne lecture ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#1100 05 Juin 2015 09:07:51

Bonne lecture
    Bises