#1778 08 Juin 2015 21:12:14
Bonsoir tout le monde, merci beaucoup pour vos messages :bisous:
Depuis la dernière fois, j'ai terminé La conspiration, de Maggie Hall, et j'ai adoré ! On se laisse super vite embarquer par l'histoire et les personnages, j'ai beaucoup aimé découvrir quelques énigmes à travers différentes villes comme Paris et Istanbul, un petit air de Dan Brown (mais bon c'est du jeunes adultes hein^^), il me tarde de lire la suite.
Ensuite, j'ai lu Laurette et les p'tits bonheurs de la vie, de Christy Saubesty, et j'ai passé un bon moment, il se lit super vite, c'est une jolie romance rafraîchissante, avec de l'humour, parfaite à lire au soleil sur le balcon pour ma part.
Et j'ai continué avec le 4ème tome de La Sélection, de Kiera Cass, et là j'ai aimé mais sans plus, c'est sans hésiter le tome que j'ai le moins aimé. J'apprécie toujours l'histoire de la Sélection, et j'ai été ravie de retrouver parfois America et Maxon, mais leur fille, qui est le personnage principal est juste insupportable, j'avais tellement envie de la secouer pour lui faire ravaler sa langue :pan:
Ce soir, je vais commencer le 3ème tome des Filles au Chocolat : Coeur Mandarine. J'espérais avoir reçu Phobos, mais ma bal est désespérément vide alors tant pi, je commence Coeur Mandarine ce soir :)
J'espère vous avez aussi pu passer de bons moments à lire, très belle soirée à tous :)
Dernière modification par Azariel87 (08 Juin 2015 21:12:53)