[suivi lecture] Andrée la papivore

• cassie56

Livraddict Team

#101 27 Mai 2015 17:08:30

je ne connais aucun des livres que tu as lu ou que tu lis... bonne lecture ;)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#102 27 Mai 2015 18:30:03

Merci :-)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#103 01 Juin 2015 18:41:21

Aujourd'hui, j'ai commencé Saratoga Woods d'Elizabeth George. J'adore cet auteur et j'étais curieuse de découvrir sa "nouvelle" série... Pour l'instant ce n'est pas mal du tout :-)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#104 02 Juin 2015 19:54:35

J'ai bien aimé Saratoga Woods, mais ce roman s'adresse clairement aux jeunes adultes.

Là je commence La Centaine d'amour de Pablo Neruda ; cela fait un moment que je l'ai emprunté à la médiathèque et qu'il traine à la maison, j'étais motivée pour l'emprunter mais visiblement moins pour le lire... J'espère que je ne vais pas faire un blocage dessus :P
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#105 03 Juin 2015 09:39:20

J'ai commencé Dernier jour sur terre de David Vann, ainsi que Le meurtre de Mrs Killworth de Thierry Sportouche.
    Parallèlement, je vais lire les 14 premiers volumes du manga Billy Bat ; cela fait longtemps qu'ils trainent à la maison et même si j'adore l'auteur, il serait temps que je les lise pour savoir si je continue à les acheter ou non...
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#106 06 Juin 2015 17:31:04

Bon ben Billy Bat, ça s'arrête en plein suspense, il me faut absolument la suite !!! Vivement la sortie du volume 15, j'adore ce manga.

Ce week-end je vais lire un peu de fantasy, cela fait un petit moment que je n'en ai pas lu... Je vais donc commencer Coup d'état, le 1er volume de la nouvelle série de Valérie Simon, La reine des esprits. Acheté hier soir, il n'aura pas eu le temps de prendre la poussière sur mes étagères ;)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#107 10 Juin 2015 18:26:18

J'ai adoré Coup d'état de Valérie Simon, vivement la suite, le roman s'arrête en plein suspense !!

Je commence L'homme qui a vu l'homme de Marin Ledun, un thriller politique qui se passe en pays basque. Il est dans ma PAL depuis plus d'un an, il est temps que je le lise !
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#108 14 Juin 2015 09:41:17

Ce matin, j'ai commencé Les diables du Mont-Saint-Michel de Claude Merle, un roman policier historique qui vient de sortir. Je ne connais pas du tout l'auteur, j'espère être agréablement surprise :-)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#109 15 Juin 2015 15:31:43

Changement de registre après ce passionnant policier historique, ce soir je commence Des nouvelles de la Poussière Rouge de Qiu Xiaolong.
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#110 21 Juin 2015 18:45:28

J'ai commencé Joyland de Stephen King, pour l'instant je trouve que ça commence doucement...