[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#861 01 Juin 2015 20:30:01

Haha, Klo a été plus rapide que moi pour la LC xD

Bisous toute seule :P

Et ouais, il claque notre nom d'équipe ! :pink:
  • Randall

Super-Livraddictien

#862 01 Juin 2015 20:36:11

@Ky: dans la wish au moins on est raccord tous les deux. =)

@ Klo: ok pour la LC je vous suit alors ça sera l'occasion. Bussi n'est pas dans mon registre mais ça peut être l'occasion de découvrir vu tout le bien que j'en entends...

Bisous les filles et bonne soirée.:bisous:
  • Kyra

#863 01 Juin 2015 20:38:06

Super, je file voir ça alors !!!!!!!! :aouh:
    Elle est à jour j'espère :P

Et Bussi n'est peut être pas dans tes registres, mais ça vaut le coup de sortir de tes sentiers battus, crois moi :bisous:
  • Mana_

Administratrice

#864 01 Juin 2015 20:41:54

Pas de problème pour mercredi ;)

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Kyra

#865 01 Juin 2015 21:11:28

Hey, c'est re-moi !!!

Alors voilà, je suis partie en expédition spéléo et voilà ce que j'ai trouvé pour toi...
    Tu as donc le choix entre Apnée noire de Claire Favan et Big Fish de Daniel Wallace
    Ou les deux :ptdr:
    Je ne t'ai pas choisi Gravé dans le sable parce que c'est pas du jeu sinon :-) J'ai finalement trouvé autre chose alors j'en ai profité !

J'attends tes choix pour moi pour faire un article de présentation ;)

Et sinon, je viens de voir qu'on a pas mal de lectures communes dans la wish.... Ca promet ! :D
    D'ailleurs, c'est peut être un peu court maintenant mais il y en a une pour le 13 juin. C'est Je veux vivre, au cas où tu veuilles nous rejoindre ;)

Bonne soirée ma Lueur :ptdr: :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#866 02 Juin 2015 09:57:18

Kyradieuse a écrit

Hey, c'est re-moi !!!

Alors voilà, je suis partie en expédition spéléo et voilà ce que j'ai trouvé pour toi...
    Tu as donc le choix entre Apnée noire de Claire Favan et Big Fish de Daniel Wallace
    Ou les deux :ptdr:
    Je ne t'ai pas choisi Gravé dans le sable parce que c'est pas du jeu sinon :-) J'ai finalement trouvé autre chose alors j'en ai profité !

J'attends tes choix pour moi pour faire un article de présentation ;)

Et sinon, je viens de voir qu'on a pas mal de lectures communes dans la wish.... Ca promet ! :D
    D'ailleurs, c'est peut être un peu court maintenant mais il y en a une pour le 13 juin. C'est Je veux vivre, au cas où tu veuilles nous rejoindre ;)

Bonne soirée ma Lueur :ptdr: :bisous:

Rooh c'est mignon.:-)

Ayant le pied matinal je fait ma petite visite aussi dans ta wish. J'ai trouvé aussi (je t'envoie le post sur ton suivi aussi):

Certaines n'avaient jamais vu la mer, Julie Otsuka et L'eau glacée de la rivière, Inès de Kertanguy.

Pour la LC du 13 juin c'est un peu court. J'ai trop de livres pour juin. Par contre j'ai aussi vu pas mal de livres sympas dans ta wish on a de la LC à faire.

Bonne journée mon petit extraterrestre.:bisous:

• Kyra

#867 02 Juin 2015 18:10:23

Hihi, c'est trop chouette de rentrer du boulot et découvrir tes choix, je suis super contente !

Je choisis Certaines n'avaient jamais vu la mer... Un petit livre qui nous permettra de remporter ce challenge haut la main !
    Merci pour tes choix et bonne lecture :-)

Et voui tu vois finalement, on a de la LC qui se profile !

Que les vainqueurs (nous :P) gagnent ! :aouh:
  • Randall

Super-Livraddictien

#868 02 Juin 2015 18:41:41

Kyradieuse a écrit

Hihi, c'est trop chouette de rentrer du boulot et découvrir tes choix, je suis super contente !

Je choisis Certaines n'avaient jamais vu la mer... Un petit livre qui nous permettra de remporter ce challenge haut la main !
    Merci pour tes choix et bonne lecture :-)

Et voui tu vois finalement, on a de la LC qui se profile !

Que les vainqueurs (nous :P) gagnent ! :aouh:

Ravi que cela te plaise, j'ai justement été chercher Big Fish à la biblio.:yeah:

Suivi d'une séance shopping chez le libraire ça baisse ma wish lol. J'ai donc été chercher:

- Sourcellerie (les annales du disque monde t5)
    - Hantée t1 de Maureen Johnson
    - La tour sombre t1: le pistolero de King.

Mes billets challenges sont à jour, reste à faire les chroniques... :pleur:

@ Mana: je termine vertiges ce soir, donc pas de soucis pour la LC de demain. Au fait préviens moi quand tu veux que l'on attaque le premier Harry Potter.:)

Je tente de repasser aux news ce soir, dans le cas contraire, bonne soirée à tous.:bisous:

• Kyra

#869 02 Juin 2015 18:54:32

Roooh déjà ?!? Mais t'es plus rapide que la lumière ! :aouh:
    Bonne lecture alors, j'espère que je ne t'ai pas trouvé une lecture horrible .. x)
    J'ai hâte d'avoir ton avis =)

Et voilà mon billet ;)

Bonne soirée :bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#870 02 Juin 2015 19:29:36

Alors Vertige?? Je l'ai trouvé plutôt glauque, mais ça se lit bien, et j'ai bien aimé la fin, au moins c'est une vraie fin !!!

Bonne lecture